CTRL ALT SUPPR Index du Forum

candidature pour entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eponette

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: candidature pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle épona,je suis une maman de 41 ans qui a un mage,éponette;mage 9K9 10K7,armure S2,hors set et une baguette S3(j'y tiens,mon seul resultat en arenes^^).Mon mage etait chez "the revolution"et hélas,les groupes faits pour les instances interressantes n'etaient pas assez forts pour avoir de bons resultats;j'ai du donc stuffer mon mage en BG,alors qu'à la base,je n'aime pas le pvp...Matteorio m'avait plusieures fois demandé de rejoindre votre guilde,mais les membres de "the revolution"m'ayant beaucoup aidé pour monter ma couture,j'ai refusé par fidélité;ensuite je suis partie et ai crée ma guilde.Les personnes avec lesquelles je joue ont compris mon ras le bol des BG,et on accepté que je mon mage s'en aille(eventuellement)ailleurs pour faire du pve,ceci explique pourquoi je me decide enfin à postuler chez vous.Je sais que mon perso n'a pas le profil ideal(mage arcanes-feu),et je me doute bien qu'il me serait demandé de le re spé;cela ne me posera pas de problèmes.Que dire de plus?Que de par mon métier(je suis musicienne),je travaille le soir et les week end,mais suis quand meme assez disponible dans l'ensemble,et je connais mon planning à l'avance,donc si je m'engage dans un groupe,je ne fais pas faux bond!Je n'ai jamais aimé le pvp,et suis tres mauvaise en arenes,donc j'adorerai retourner enfin au pve;j'ai eu la chance de faire 2 fois Gruul avec vous,et quelques BG de guilde,(Matteorio est le roi de l'appat^^)et ai trouvé l'ambiance bonne et les perso de tres bon niveau.Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus si ce n'est que je serai tres contente d'entrer dans votre guilde et que je remercie Matt de m'avoir parlé du recrutement;c'est très gentil.
Quoi qu'il soit décidé,bon jeu à tous,et peut etre au plaisir de jouer avec vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation