CTRL ALT SUPPR Index du Forum

une petit escapade sur les toits de Forgefer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selnïa

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: une petit escapade sur les toits de Forgefer Répondre en citant

Salut les gens, voila je galère un peu donc je vais vous montré le résultat d'une petite balade un après midi.
Tout commença alors que je vit un endroit ou ne pas glisser au cimetière de Forgefer. En tant que prêtre j'eus la merveilleuse idée d'utiliser la Lévitation et ainsi rejoindre l'endroit voulu.
A ma grande surprise se fut possible.

Je me suis donc baladé pendant une petite heure

Je pense que vous avez remarqué que l'on ne peux pas normalement accéder a cette zone.
Seul les prêtres et les ingénieurs (avec les bottes fusées je pense )peuvent le faire.
.
La zone est inaccessible; de ce fait il y a beaucoup de bug et certaines textures sont inachevées.

Je suis donc allé en direction des Paluns la ou il pleut tout le temps ( on dirait l'Irlande -_-')

A cet endroit se situe un petit village fort sympathique mais la aussi ou les bug persistent

Hélas cette zone est deserte.

Le clous de cette promenade reste cette porte complètement bug donnant sur le néant ( sous la map)

Personnellement, je n'est pas voulus savoir se qui se passait si je la traversait ( sans doute un bug map avec le risque de ne pas pouvoir récuperer son perso :S)

Bon bah voila j'espère que cette promenade vous a distraite ^^'
Au plaisir de reposter une petite chronique comme celle la .

Selnïa the pvp godess :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonxav

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: une petit escapade sur les toits de Forgefer Répondre en citant

j'ai deja visiter tout ca^^
mais moi j'était obliger de flyhack Embarassed

MSN
Selnïa

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: une petit escapade sur les toits de Forgefer Répondre en citant

Lol ouais aussi.
Je préfère le faire en toute légalité ^^

lolinetteu

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: une petit escapade sur les toits de Forgefer Répondre en citant

trop cool la petite balade =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: une petit escapade sur les toits de Forgefer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation