CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Bingø AliAs GUYI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bingø

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

BOnjours bonjours !

Mon nom dans le jeu est Bingø : voleur humain.
Mon vrai prénom est Mathieu.
J'ai 18ans et né le 31/12/1990.
J'habite a Kaysersberg lol un petit village dans le haut-Rhin (alsace).
J'ai un frère qui joue aussi a Wow et qui a 14ans.

Je suis actuellement en Premiere STG Gestion et l'année prochaine je me spé^^ "Comptabilité et Finance des entreprises.
Je suis au Lycée Martin Schongauer à Colmar.
Et puis les cours c'est ennuyeux xD.

Voilà je crois que c'est tout !
Je voulais poster ma candidature dans la guilde et serait très heureux d'affronter les h² à nouveau avec vous .

A+++ et bon jeu.

PS: En faite pour les anciens (non non vous n'etes pas vieux lol) je suis Guyi qui était MAGE 70 mais qui a fait la grosse connerie de partir sur l'officiel et qui est revenu parce que on va dire que sa coute la peau des fesses mdr.
Maintenant jene sais pas pk mais je n'arrive plus a me co dessus donc j'ai créer Bingø.
Voilà au moins vous savez que je ne suis point un débutant!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korzine

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

Ja ja ja Wilkommen ! 

Bingø

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

xD tout a fait ça !

MSN
Tékyla

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

Guyi c'etait la gnome qui nous payait à boire au quartier des mages ????

Bingø

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

Ouai ! Ki  tenait une auberge vivante lol.

MSN
Morkha

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

salut le' nouvel ancien

Bienvenue sur le forum ! j'ai vu que tu postai !!! bon sa un vivant du forum sa se refuse pas !
rebienvenue dans la guilde Smile
bon courage pour ton upleveling Smile

Bingø

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

Cool merci !!

MSN
Bingø

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

Je voudrai juste savoir si dans le jeu vous pourriez m'inviter dans la guilde ^^?
Vous en faite pas j'ai tout mon temps .
Allé encore mci et a++ Very Happy

MSN
Morkha

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI Répondre en citant

ha tu n'e es pas :p dsl alors mais tant que le recrut est fermé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Bingø AliAs GUYI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation