CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fariad

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ctrl-alt-suppr, Je m'appelle farid et j'ai 16 ans. je cherche une bonne guilde avec qui je peux faire des "bg" pour continuer mon stuff plus rapidement, et j'ai entendu aussi que vous avez ouvert le recrutement.

Présentation :
Bon , pour commencer, mon perso s'appelle Fariad, c'est un humain prêtre spé ombre avec quelques points en discipline, bon en pvp et une experience pve plus ou moin bonne.

Stuff :
Bon, pour le stuff j'ai déja :
Torse S2
épaulières S2
Tête S2
Gants S3
ceinture (hors set)
masse S2
Tenue en main gauche S2
Et bientôt les jambières S3
Bon, pour le reste, j'ai bien dit que si je trouve des bons bg gagnés, je peux me stuffer rapidment.

Carctéristiques :
(Avec mes buffs) :
Armure : 3648
Bon.dégats : 522
Résillience : 222
Pv : 9381
manna : 8610

Bon, j'espère que je n'ai rien oublié, et ce serai un grand honneur de faire partie de votre guilde. Merci beaucoup et bon jeu a tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

recrutement fermé , pas de date de réouverture pour l'instant, de plus le s2 n'est pas suffisant nous somme une guilde PVE , puis pvp

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation