CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Repsolus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petronas

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Repsolus Répondre en citant

ban ba voila moi c'est doolan ou encore Repsolus .
Je pense que vous vous souvenez de moi en temps que dps avec mon voleur Repsolus et en temps que heal avec Doolan.Mes deux perso sont tous deux lvl 70 et mon voleur est assez bien stuff.
Apres un gros probleme avec mon ordi je me suis retrouver exclus de cette guilde , qui pour ma part avait une bonne ambiance ( jespere qu'elle la toujours !! ).
Donc c'est pour quoi je pose ma candidature pour retourner parmi vous, se qui me ferai bien plaisir.
Etant herbo avec et alchi avec Doolan je continurai a fair des popos pour la guilde gratuitement comme je le fesais avant !
J'espere que je retournerais parmis vous.

J'espere que mon petit message vous a plus !

Cordialement, Doolan et Repsolus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:03 (2009)    Sujet du message: Repsolus Répondre en citant

Bon j'ai déplacé ton message ici Evil or Very Mad

sinon bha je ne te connais pas donc je ne peu rien dire ....
enfin si , tu aurais sans toute du prévenir la guilde via se forum ( si cela n'a pas été fait) de tes problemes de pc ( un cyber cafe / un pote , 5 minutes c possible de trouver Smile, cela t'aurai eviter le ban a coup sur.

pour la reintegration tu devrais contacter zamelio/chatmann qui discuterons de ton cas Smile

bon jeu

jmlesfrite

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:16 (2009)    Sujet du message: Repsolus Répondre en citant

Affaire réglée. Il ya juste a réinviter son reroll "Doolan"

Tékyla

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: Repsolus Répondre en citant

Il avait prevenu, c'etait precisé sur "information joueur" je comprend pas pk il a ete viré de la guilde.

Morkha

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Repsolus Répondre en citant

bon bha il devrait pas y avoir de pb pour le réintégrer alors , certains coof kickent p-e sans lire les note d'off

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Repsolus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation