CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Retour => Guyi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour l'admissions de Bingø (Guyi) dans la guilde sans passer par une postulation sur le fofo ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Alien68

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Retour => Guyi Répondre en citant

Bon je vous annonce que Guyi ( un ancien mage de la guilde ) que certaines personnes connaissent peut être, était parti de ivalice pour aller sur l'officiel, mais il est de retour, non plus avec son Gnome Mage Guyi mais avec un Humain Voleur Bingø, et j'aimerais, enfin je souhaiterais le faires venir dans la guilde sans le faire passer par les formaliter en vigueur pour les joueurs autres, pour cause c'est l'un de meilleur ami, c'est un joueur motivé, mais bas lvl, mais Si nos chers fondateurs et vous autres Ami(e)s Guildeux, voulez ajouté un membre motivé pour déchiqueter la horde je me porte garant de son leveling, et l'aiderais a leveler, le plus vite possible pour qu'il puisse participer aux BG de guilde et aux instance !
Je vous remercie et j'espère avoir une réponce favorable pour lui !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation