CTRL ALT SUPPR Index du Forum

entre dan votre guilde!!!!!!!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tico

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: entre dan votre guilde!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lt ca fai 1 ans et plus que je joue dan wow
j'aime cette jeu elle est formidable et fantastique j'aime bcp ce joue
je joue presque tous les jours et j'aime bien mon demo
alors je joue mnt et je cherche depuis longtemps une guilde sympa pr m'aide dan tous mes soucis
alors un jour mo, frere ma dit: il y une tres belle guilde qui s'apele CTRL ALT SUPPR elle est sympa elle organise toute les instances comme kara,css,gruul......
alors j'ai voulus contacte le chef de la guilde mai je l'ai pas trouve
aujourd'hui comme pas hasard j'ai trouve une recrute pr la guilde CTRL ALT SUPPR alors je me sui fai en joie et voila le destin me la permis aujourd'hui et grace a dieu.
jesper que ma histoire vous plaire et jesper que le chef acepte
merci  a tous et bon jeu
+++++++++++++++

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korzine

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: entre dan votre guilde!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Recrutement fermé, et présentation baclé, Désolé ! 

Eorl

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: entre dan votre guilde!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Citation:
 la permis aujourd'hui et grace a dieu.
Mais Mort de Rire

a.k.a. Sahori la pute
aka Charles Edouard de Monaco

Visiter le site web du posteur
lolinetteu

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: entre dan votre guilde!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Désolé, le recrutement est fermé. Un petit tour à l'école ne te ferait pas de mal non plus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: entre dan votre guilde!!!!!!!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation