CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Fermeture momentanée du recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> Quel classe pour le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolinetteu

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

Je pense qu'il serait bon de fermer le recrutement pour une durée indéterminée, ce qui a déjà été fait me semble-t-il.

Tout simplement car nous sommes déjà beaucoup, et que la plupart des joueurs sont motivés.

Maintenant je propose quelquechose pour les prochaines périodes de recrutement :

Afin d'avancer un maximum niveau PvE, il serait bon de ne recruter que des joueurs bien stuff, quand je dis ça, je parle de full S3 / T4 (ou équivalent T4 insigne) et T5.5 .

Pourquoi ? Parceque si l'on veut espérer tomber Vashj ou Karathress avant WOTLK, il faut arrêter de stuffer les full bleux, commencer à stuffer les membres en T5 ...

A débattre.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selassie

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

Je me permet de donné mon avis...

Je suis d'accord avec loli tout simplement pour l'evolution de la guilde comme tu l'a dit c'est bien de stuff les full bleu et c'est le role d'une guilde mais il faut aussi pencer au plus stuffé et les motivés en fesant du pve hl!Nous avons les capacités,l'esprit et les membres pour le faire  ( j'ai constaté cela par les raid deja effectué entre nous)!Une bonne convivialité et un bon esprit regne dans la guilde et c'est avant tout ce qui nous feras avancé...

La fermeture du recrutement ne fais pas de mal elle permet de faire le point sur les membres et de voir ce que l'on peut faire ensemble...

voila mon point de vue...!! Embarassed

boby jah bless you

jah bless you..forever loving jah
peace

matteorio

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

daccord avec loli ^^
marre des unstuff qui postulent sur le fofo.

Morkha

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

le recrut est fermer Smile

Eorl

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

Loli, je pense que fermer le recrutement n'a quasiment aucun rapport....
Je pense plutot que les mecs full S3 de chez vous feraient mieux de
se stuffer T5.5 avant de tenter le PvE HL, sinon vous n'y arriverez pas
(ce n'est pas avec un raid full S3 que tu pars sur vashj).
Comment veux tu demander à des full T5.5 de venir dans ta guilde
alors que toi même n'en a qu'une ou deux parties max (que tu n'utilise pas) ?
Bref continuez d'envoyer tout le monde en héro et ca passera !

Voilà mon ptit avis de merde sur la question, je repars aussi vite que je suis arrivé.
Biyouxxxx

a.k.a. Sahori la pute
aka Charles Edouard de Monaco

Visiter le site web du posteur
matteorio

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

un groupe de full s3 tombe vashj sans probleme ^^
normalement poutr faire css il faut etre full t4.
Si t'es full t5.5, pourkoi tu fé css vu que sa need seulement du t5.

Morkha

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

j'ai du t5/t5.5/s3/s4,.... et je need rien a kara mais rien ne vaux le plaisir des yeux et un raid 25 sur ts a rigoler Smile

lolinetteu

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

Saho, je suis dac avec toi, seulement moi je suis une exception ... je m'explique :

Mon stuff S3/S4 me donne du coup critique, de la puissance d'attaque et du toucher. Mon T5.5 ne me donne pas de toucher, et me fait perdre du coup critique ... Le choix est vite fait quant au stuff à utiliser en PvE HL Mr. Green

MSN Skype
Eorl

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

Ce que tu perds en endu/rési sur les pièces PvP tu le gagnes en PA/crit/touch sur du PvE
Vérifiez également votre cap de toucher, je sais que pour un cac il est au dessus de 200....
Après, si tu me crois pas, bah regarde le kiki.

Ensuite réponse à mat: un groupe de full S3 sachant faire du PvE tombera p-e (quoique des heals sans régen mana,
des caster sans toucher, c'est chaud hein ? Mr. Green ) vashj, pas des full S3 qui
font que du BG et de l'arène à longueur de journée.
si je farm insignes, je le fais pour la guilde, meilleur t'es, plus tu comble le retard d'autres guildeux Wink
et perso je need juste 5 trucs entre CSS et l'oeil, c'est déjà pas mal...

Je précise enfin qu'il n'y a rien d'agressif la dedans, juste des remarques constructives je pense Okay

a.k.a. Sahori la pute
aka Charles Edouard de Monaco

Visiter le site web du posteur
lolinetteu

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

Si je pouvais avoir du T5 ce serai bien mieu que du S3 je suis ok ... mais bon je fais avec ce que j'ai, et c'est plutôt pas mal (mon cap toucher est à 142, mon score de toucher actuel est de 133 ... correct ^^ )

MSN Skype
jmlesfrite

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement Répondre en citant

Moi au passage je profite de cette discussion pour dire que je ne suis en aucun cas healer pour les instances hl... Je reste tank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Fermeture momentanée du recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> Quel classe pour le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation