CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Demenager le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que penser vous du future probable new forum ?
NUL A CHIER DE LA MERDE SA VAUX RIEN
6%
 6%  [ 2 ]
Mwerf vraiment pas terrible
6%
 6%  [ 2 ]
boaf ici ou la c'est pareil
24%
 24%  [ 7 ]
bien le new fofo, je demenagerai bien
41%
 41%  [ 12 ]
alors la , bravo, on go quand ?
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Morkha

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

bonjour a tous

le nouveau tabbard arrive a grand pas ! et je pensait donc continuer sur la lancée avec  un new fofo tu bo tout mieu structuré et claire

voici un petit sondage sur l'éventuel déménagement du forum , permettant ainsi une bien meilleure lecture

en quelques lignes vous pouvez remarquer :

-que toutes les règles sont situées au même endroit ,

-que vous pourrez trouver les information sur nos compagnons de jeux ainsi que des infos pratiques , utiles pour l'IG dans un meme endroit et non dispercer

-un systheme claire et precis pour les recrutement ,

-une partie " officier" pour que les " heures " d'ouverture , et les minimums requis soient decidé vite et clairement par sondage

-une partie BDG qui permet de voire precisement et rapidement ce qu'il s'y passe

-une partie " nex" mettant en avant les futures event /instance/ autres inevitables

-un portail afin que les plus paresseux soient tenu au courant des new sans faire une recherche

-un style ( décor) unique que j'ai creer  presque en totalité moi meme  pour aller avec

-une guilde et des membre unique , et ramplacer un theme predonné  que bcp de guildes ont .

-Sachez d'ailleurs que tout post intéressant sera transphere par mes soins : présentations , tronches de g33k,  vidéos , ...

pour voir ce p-e future forum , klikez ici

Dernière édition par Morkha le Dim 8 Mar - 15:50 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolinetteu

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

Moi je préfère rester sur ce forum.

MSN Skype
selassie

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

Euh bien la nouvelle presentation mais sa manque une peu de couleur qui attireré bien l'oeil^^

sinon gg criniere de lion^^

jah bless you..forever loving jah
peace

dragonxav

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

celui la est bien

MSN
Morkha

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

dragonxav a écrit:
celui la est bien

lequel ^^ ?

les gens qui mettent que c'est de la merde ou que cela ne leur plait pas , expliquez au moins vos raisons svp Smile

je test d'autres themes plus attractif mais beaucoup sont bien trop flaches

selassie a écrit:
Euh bien la nouvelle presentation mais sa manque une peu de couleur qui attireré bien l'oeil^^

sinon gg criniere de lion^^

=> améliorations apportées

korzine

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

Pourquoi changer ? Il me parait vraiment bien celui là.

Morkha

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

je trouve que se forum si manque de structure et que voila cela fait pas de mal d'apporter du changement, ça redynamise 

dragonxav

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

Mort de Rire  ba le forum la!!! pas le new

MSN
Buzit

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:51 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

j'suis nouveau, j'connais pas trop ce 1er forum mais le nouveau est bien dc pourquoi pas! Okay

Farrousa

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:50 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

Ce forum est bien structuré,reste a modifier un peu les fonds 'écrans,les couleurs,les onglets,les pages,sinon la structure,elle est magnifique,lisible et compréhensible....gardant la structure,et retouchant l'aspéct artistique....bonne soirée!! Very Happy

MSN Skype
selassie

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

Morkah les changements effectués sont trés bien moi je suis dac pour changer sa apportera un changement

boby^^

jah bless you..forever loving jah
peace

Morkha

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

j'ai deja  déplacé dans le futur probable ( vu le sondage) forum : les présentations des joueurs, les règles,pas mal de topic video/scrennshot

je vais encore déplacer :
les topique qui ont eu pas mal de réponses

hamtaroapoil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

pas mal du tout sa change mais un peu sombre je trouve mais sinon c'est nickel

Morkha

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

j'arrive pas a changer la couleur de fond :/ pourtant j'ai chipoter partout

Alien68

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Demenager le forum Répondre en citant

kom dit celui la est bien le nouvo a lair cool mais mank un peu de couleur ( marre davoir du noir devant les yeux ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Demenager le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation