CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Candidature (Slone)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atitrus

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature (Slone) Répondre en citant

Salut, ben mon perso à moi c'est Slone, fufu, elf de la nuit lvl 70 , 7 k de vie , a moitié stuff S2 (2 épée, torse, épaules, gants)pour l'instant . (épopée) Dîplomé à l'âge de 13 ans à Dolarnaar, j'ai commencé mon voyage en quette d'aventure. A l'âge de 36 ans , ma tête fut rapidement mis a prix au Campement de Grom'Gol avec une prime de 15 000 po, a cause de mes talents de roxxor. Actuellement à l'âge de 70 ans , je suis au top de ma forme, mon visage placardé dans tous Ogrimar, avec une prime de 2,5 millions de po.(fin de mon histoire épyque) Ben comme tous le monde je pause ma candidature pour une admission au sein de la guild. J'y est déjà des amies (Berlinedelux, Cécilisque, etc ... ). J'ai déja pris connaissance du réglement et je sais a quoi m'en tenir .  A bientôt ^^  Okay

Dernière édition par atitrus le Dim 8 Mar - 12:23 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miryam

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Candidature (Slone) Répondre en citant

Hello Hé!
C'est un joueur que je connais IG, mais je le trouve mûr, drôle et de plus il sait jouer ! Alors je me permet d'appuyer sa candidature Embarassed laquelle je crois manque tout de même de précisions Wink

Toutes les vidéos de Cécilisque et Berlinedelux ici:www.youtube.com/miryamwow

zamelio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:52 (2009)    Sujet du message: Candidature (Slone) Répondre en citant

bonjour à vous et bienvenu sur le forum CTRL le recrutement est momentanément fermé pour cause de restructuration sur la guilde merci de votre compréhension

atitrus

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Candidature (Slone) Répondre en citant

bonjour, j'aimerais si possible savoir ou en est votre restructuration de guilde, et combien de temps a peu prêt , va falloir que je patiente ?
merci

lolinetteu

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Candidature (Slone) Répondre en citant

Le temps qu'il faut. Sinon pas mal le RP j'adore ^^

A bientot

MSN Skype
Morkha

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature (Slone) Répondre en citant

profite en pour effacer le "s2" de ton stuff Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Candidature (Slone)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation