CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mihowk

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut a tous... je m'apel nadim g 16 ans j'habite en tunisie et j'etudie au lycée... je suis super pote avk cléopatra.
le pseudo de mon perso est mihowk. c'est un humain paladin spe vindict... g 4 piece s2 et j'aten le gant s4 ( c dans une semaine xD..
g aussi l'arme s2 et des botte s3 et une ceinture S4 off set... sa fait que 2 moi que je joue et j'avance vite xD..
sinon coté métier. c'est pas le top -_-'.. je suis mineur 240 et joiellieri 200 mai je v up xD...
dans une semaine c les vacanse et je vai trés bien me stuffé pendant les vac...
je suis toujour dispo pour bg ou instance...
sinon sa sera super si vous acceptré ma demande cher CLTR ALT SUPRR, j'ai trés envi d'entré dans un guilde géniale...
svp dite oui svp Embarassed
merci d'avance

Dernière édition par mihowk le Mar 3 Mar - 21:48 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi

voici mon avis :

+1 pour être amis avc cleo
-1 pour absence de stuff pve
-1parce que tu n'est pas une classe dont nous avons besoin
-1 pour tes métiers et la présentation de ton post

mon avis sera donc negatif

bon jeu

mihowk

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour le metier comme g dit c pas un problem jpeu up rapid... et pour le stuff pve comme g dit ya les vacanse et en+ javai pa de guilde et tout... mais bon c comme vous voulé xD

zamelio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour à vous et bienvenu sur le forum CTRL le recrutement est momentanément fermé pour cause de restructuration sur la guilde merci de votre compréhension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation