CTRL ALT SUPPR Index du Forum

depression dans mes frecences de connections

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkha

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: depression dans mes frecences de connections Répondre en citant

bonjour , cette période vas être riche en mouvements irl de mon coté ( voyage rethos , visites d'unif ,weekend GN , ...)

du coups je vais communiquer les dates de mes absences afin que vous ne m'attendiez pas pour la BDG

13-14-15 mars , je serais absent, retour probable le 15 mars au soir
 du 28mars au 4 avril => je suis a Berlin

pour les reste je me connecterai moins souvent ceci dit 1x tout les 2j minimum je me connecterai pour assurer mes tache de banquiers ( normalement je me connecterais plus que ça mais bon certains jours me demanderons plus de boulot irl)

retour a la normale pour pâque si tout vas bien Smile

Fonctionnement de la BDG en mon absence est identique ci ce n'est que les redistributions seront gelés .( sauf derogation de createur naturellement)

a mon retour , je reprendrai le service normale , prenant note des envois qui ont ete faits durant mes absences.

je vous conseille neanmoin de communiquer vos demande aux officier qui m'enverrons un courriers me demandant   l'evaluation de vos donnations .

j'espere avoir ete assez claire et prevoyant Smile

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamelio

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: depression dans mes frecences de connections Répondre en citant

merci Morkha pour ces infos ,tu fais bien de nous en faire part .....on va essayé de s'organiser pour palier à çà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: depression dans mes frecences de connections

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation