CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Voilà j'aimerai faire partie de votre guilde.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katarina1001

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Voilà j'aimerai faire partie de votre guilde. Répondre en citant

Bonjour , donc voilà je présente mon personnage :

Druidresse level 70 spe féral full s2 et commence a avoir des pieces s3.
Je peux tank et dps a la fois ...
Mon métier est le minage et en 2e métier je vais me pencher sur inginerie.
Je suis dispo pour des instances...
Je joue régulierement sauf la nuit Wink

Je suis désoler mais je vais vous donner que mon age et ou j'habite ^^ Embarassed

J'ai 13 ans et je suis dans le 02.

Voilà j'attend mainetant votre reponse en esperant que se sera positif.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katarina1001

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Voilà j'aimerai faire partie de votre guilde. Répondre en citant

J'ai oublier regardez :

Armure : 3 611
Défense : 358
Et j'ai 8 614 pv..
Puissance : 1 858...
Enfin voilà.J'attend maintenant...^^

Morkha

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Voilà j'aimerai faire partie de votre guilde. Répondre en citant

salut a toi tu n'as pour ainsi aucun stuff tank ni pve , nous refusons le stuff s2 des classes dont nous avons pas besoin   je pense qu'il serait mieux que tu ailles te stuffer t3.5 tank avant de postuler
avis negatif

bonne continuation

Dernière édition par Morkha le Lun 2 Mar - 21:20 (2009); édité 1 fois
katarina1001

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Voilà j'aimerai faire partie de votre guilde. Répondre en citant

C'est pas juste Crying or Very sad Sad

zamelio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:45 (2009)    Sujet du message: Voilà j'aimerai faire partie de votre guilde. Répondre en citant

bonjour à vous et bienvenu sur le forum CTRL le recrutement est momentanément fermé pour cause de restructuration sur la guilde merci de votre compréhension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Voilà j'aimerai faire partie de votre guilde.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation