CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Ironblack-->demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironblack

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: Ironblack-->demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Jerome, j'ai 16 ans et je suis belge.

Je me presente en quelques mots :
- je suis un grand flooder mais je sais me taire aussi Very Happy
- je joue un peu tout le temps, sans abusé non plus... Mais pendant certaines periodes je joue enormement. Par exemple je passe des jours et nuits entiere a jouer.
- j'adore jouer en groupe, c'est vraiment super chouette... quand l'ambiance est bonne Very Happy
- J'ai deja un mage level 70 full S2, j'ai deja réalisé pas mal d'instance, dont le repere de gruul. Je me debrouille donc bien dans le jeu.
- J'apprécie autant le pvp que le pve.

Passons a mon personnage:
- c'est un guerrier level 70 spé arme.. (je tape avec une grosse hache Smile) je dps...
- Il possede 8k8 de pv, c'est encore peu mais les bg s'enchainent et les vh augmentent.. Mais c'est tres difficile de gagner sans guilde, efin selon moi.
- Pour les metiers je suis 200minage/203forge/189secourisme... C'est peu car je privilégie le stuff.

Je suis disponible:
- lundi de 12h a 1h30
- mardi de 2h30 a 5h
- mercredi de 2h a 4h
- jeudi de 2h30 a 4h
- vendredi de 2h30 a 5h
- samedi et dimanche, un peu n'importe quand
- et presque tout les soirs.

Voila je pense avoir tout dit...

J'espere avoir une reponse positive d'ici peu, et en attendant ben..
JE ME STUFF A FOND Mort de Rire

Merci d' avance, Ironlack.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: Ironblack-->demande de recrutement Répondre en citant

salut compatriote ,

je suis dsl mais nous n'avons pas besoin de war dps pour l'instant aussi un full s2 n'est pas un stuff suffisant pour que je te donne un vote favorable de plus tes métiers ne sont pas up ce qui , point de vue de banquier n'arrange pas les choses

le fait que tu enchaine les BG me fait penser que tu n'as aucune reput d'upé

ainsi donc malgré une présentation moyennement bonne ce sera un vote negatif
pour ma part

bon jeu a toi

lolinetteu

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: Ironblack-->demande de recrutement Répondre en citant

Très bonne présentation, j'aime bien ton style. Malheureusement, pour les mêmes raisons que Morkha, je vais te donner un avis négatif. Nous ne recrutons plus de guerrier dps, et tu n'as pas un stuff suffisant pour pouvoir contrer cette politique de recrutement.

Désolé ... A bientôt Wink

MSN Skype
zamelio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:44 (2009)    Sujet du message: Ironblack-->demande de recrutement Répondre en citant

bonjour à vous et beinvenue sur le forum CTRL le recrutement est momentanément fermé pour cause de restructuration sur la guilde merci de votre compréhension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Ironblack-->demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation