CTRL ALT SUPPR Index du Forum

condidature e slsh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slsh

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: condidature e slsh Répondre en citant

bonjour.... je m'apelle nabil g 20ans et je suis tunisien. Pour l'instant je suis en train d'étudier en ecole préparatoire dé etudes d'ingénieur....
pour ce qui é de wow g un perso chasseur, niv 70 biensur, avec 3 piéces du set s2 et 2 piéces hors set(brassard et bague)...et l'arbalet s2 sera en ma posession d'ici 2m1... je suis spé précision et j'utilise un ravageur comme pet et je vé monter un loup pour lé instances (il buff le group)...
pour ce qui é dé metiers je fé minage(375) et ingéniurie(375)
chui plutot dispo ts lé jours et ds dé peiodes différente (je né vé pa a la fac et j'etudie a mon propre rythme ^^)
d'apré ce que je sai il y a une bonne ambiance dans votre guide et c'est lessentiel ds une guide je voi. et c'est ce qui m'a fé poster ici ^^.
j'espére que je vé étre pris.
a+ dans /g ptet Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: condidature e slsh Répondre en citant

salut bienvenue sur ce forum

voici mon avis :

pour les métiers  perso je trouve sa perfect mais pour ce qui est du stuff sa coince , je ne pense pas que nous ayons besoin de chasseur , du coup pour rentrer dans la guilde un stuff pve hl est un minimum , le s2 n'est pas suffisant a mon gout

slsh

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: condidature e slsh Répondre en citant

mercii lacceuil
il jodire que j'ai bien vu que vous ne cherchez pa de chasseur dans la guilde, d'autan plus que je suis pa azzé stuffé, mé je voulé just tenter d'entrer dans la guilde que je considére mob objectif dy etre admis et voir si ca coince queske je doi fair avant de repostuler ...

Morkha

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: condidature e slsh Répondre en citant

je ne suis pas le seul a donner mon avis nous sommes une dizaine , qui donnons notre avis et en fonction le createur prend la decision finale

pour etre sur de rentrer je pense que le stuff t3.5 est une très bonne base , quelques  reput honoré mini, mais le must serait du epic pve , tu accompagne cela d'une présentation haute en couleur /image /liens , ... et a mons humble avis tu n'auras aucuns pb pour rentrer , mais ce n'est que ma vision des choses

zamelio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:41 (2009)    Sujet du message: condidature e slsh Répondre en citant

bonjour à vous et bienvenu sur le forum CTRL le recrutement est momentanément fermé pour cause de restructuration sur la guilde merci de votre compréhension

slsh

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:18 (2009)    Sujet du message: condidature e slsh Répondre en citant

dommage mé peut etre ca va me laisser un pe de temp pour mieu me stuffer avant de repostuler quand cette periode sera terminée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: condidature e slsh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation