CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Aslam

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslam

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Aslam Répondre en citant

Alors voila il faut faire une présentation donc j'en fait une.
J'ai 15 ans, je vis sur la cote landaise je fais du skate et du bodyboard...
J'aime le rock and roll (AC/DC, the who, gun's and roses, the doors, nazareth ,jymmy hendrix...) j'aime pas trop le "rock" actuel.
Je suis très heureux d'être dans cete guilde ou les gens sont sympas et ou personne ne se bouffe le nez Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamelio

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Aslam Répondre en citant

te voilà de retrour  Okay   ça fesait un ptit moment  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Aslam

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation