CTRL ALT SUPPR Index du Forum

zarhaki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohax

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Irl
Prénom : Mohamed
Je suis en premiére année de bac professionel dans l'electronique,donc voila vous savez a peus prés tous sur moi Irl.

Dans WoW
classe : Guerrier
pseudo:Zarhaki
level:70
template:8 en armes (5/5 deviation et 3/3 coup de tonerre ameliorer )2 en fureur (2/5 voix tonitruante) et 51 en protection
stats : Armure :12 948
Défense: 431 point de vie : 10 544
Esquive :10,36 %
Parade : 13,24 %
blocage: 13,24 %

Pour l'instant c'est encore faible car je viens de respe defense .
Je souhaiterais entrer dans votre guilde car tout d'abord je souhaite m'amuser (WoW) reste avant tout un jeux =).Profitez de la bonne ambiance qui régne dans votre guilde ,et pour finir apprendre le maximum de choses sur le PvE .

Je vous souhaite une bonne journée a tous et une bonne fin de semaine .

Merci.

Dernière édition par mohax le Ven 27 Fév - 15:15 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juldragon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

j'ai vu son stuff  déjà deux piece S2 et un bon boubou qui est a changé qque enchantmt sur d'autre piece je vais peut etre le mettre en bg pour un bon boubou assez rapidmt ....

mon avis c que on a besoin de tank maintenant c cque je di

on pourrez voir cqu'il donne en instance

matteorio

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

Je te sens bien motivé pour nous rejoindre de plus on need des war tank.
Sa sera un avis favorable.

mohax

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

merci a vous deux vous ne le regretterez pas :p

lolinetteu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

Stuff un peu faible, mais bon on est aussi la pour s'amuser Smile

je ne suis pas contre ton entrée en guilde.

Par contre évite de mettre ton nom de famille ... c'est un jeu, pas une déclaration officielle ^^

MSN Skype
Morkha

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

stuff faible en effet , tu tankera pas css mais bon il faut commencer par quelque chose

avis moyennement positif

mohax

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

ok merci a tous srx..

mohax

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

désolée pour le language sms . Very Happy

lolinetteu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

Evite le double post  Mad

MSN Skype
Morkha

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

puis c'est pas fini il faut attendre les avis de tous

mohax

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

oui c'est vrai

mohax

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: zarhaki Répondre en citant

désolée pour le double Post mais j'depuis la presentation mes stats ont changer :
armure :15551
defense :435
esquive : 10.23%
parade :13.40 %
blocage :16.32%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: zarhaki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation