CTRL ALT SUPPR Index du Forum

un tournois
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poséidon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:59 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

salut écrit pour vous proposer un tournois pvp avec ctrl et hypo.
 le tournois aurait un réconpence a mon budjet ^^ 500po au gagnent.
tout le monde aurait droit de participer( tout le monde de nos guilde ^^)
javait pence de faire sa a arene de la valller de strangleronce.
idée est encore a dévloper mais bon je pence qu sa pourait etre amusant ^^

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:07 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

oui nottemment pour les healers :p

poséidon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:35 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

oui dsl morkha je c bien que ce tournois vise un peu plus les dps mais bon un heal peu tuer un dps g deja fait expérience XD

Morkha

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:15 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

oui un heal peut tuer un dps qui utilise la mana , assez simplement en attendant qu'il en ai plus mais sinon  essaye de faire le poid face a un rogue  ....

sasu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

un tournoi par équipe de 2 sinon les healer et les dps seront satisfait et la difficulter sera + grande et plus interessant

poséidon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

oui sasu ma voir se que je peu faire a ta proposition merci avec répondu et jespère que autre donnneront leur avis

jmlesfrite

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

Morkha a écrit:

oui un heal peut tuer un dps qui utilise la mana , assez simplement en attendant qu'il en ai plus mais sinon  essaye de faire le poid face a un rogue  ....

J'ai failli tuer matteorio en dudu...

Eorl

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

Go 10v10 et go vous poutrer !!!

Muahhahahhahahhahahah Mr. Green

a.k.a. Sahori la pute
aka Charles Edouard de Monaco

Visiter le site web du posteur
malfurionn

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

Je trouve l'idée d'un tournois génial,par contre le pvp 1vs1 serait très dure à équilibré Confused ,pour des combats pvp en tournois je propose du 3vs3, cela favoriserai plus le travaille d'équipe et les combats serais beaucoup plus tratégique.reste a former les équipe Smile  .
donc voila mon avis ^^
bon jeu

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

bon part rapart au nouveau commentaire je demmende votre avis sur le sujet: quel genre équipe désirer vous avoir. entre le

1v1
2v2
3v3

merci de vos réponce

Morkha

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

Et bien si tu veux de l'aide pour orga je suis la Smile

poséidon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

ok merci morkha mais pour instant je suis en semaine de relache alors ma faire sa la semaine prochaine, pour instant je vx juste savoir si mon idée pourait pleire a quelque personnes

matteorio

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

10 ctrl contre des 10 hypo ou 5 ctrl contre 5 hypo
^^
on les poutre

korzine

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

Non, 1c1 Very Happy 

lolinetteu

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: un tournois Répondre en citant

Si on fait du 3v3, je me met avec Cereallover et Sahori  Razz Vous n'aurez pas beaucoup de chances de gagner ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: un tournois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation