CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Candidature pour integrer votre Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snowtnt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

Bonjour a toute la Guilde Ctrl-Alt-Suppr, j aimerais beaucoup pouvoir venir dans votre Guilde, je suis un Paladin ( Dps, Vindicte ) lvl 70, je suis full s2, en se moment je suis en train de faire des points d arène pour pouvoir être full s3, jai 2 metier Froge ( 288 ) et minage ( 275 ). J ai 15 ans je vais a l ecole, je suis en secondaire 4, je suis quebecois  Confused mais a part l école je suis toujours connecter  Laughing ( un peu accro )  Mort de Rire   c est très rare que je postule car habituellement se sont les gens qui me demande si je veux aller dans leurs Guilde mais se sont tous des Guilde de Newbie ( c est pour sa que je quitte toujours, ils ne font jamais dinstance ou de bg de guilde..... ) Razz je suis partant pour les instances de groupe nimporte quand, les bg de groupes nimporte quand et tout la.... donc si vous retenez ma candidature jen serai tres reconnaissant. Merci a lavance et a la prochaine Mr. Green Oh et j allais oublier mon nom c est Oløran !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matteorio

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:48 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

Moi sa sera un avis positif si tu te respé en heal ( je pense que ce n'est pas un obstacle pour toi)
Pour avoir parler avec toi sur wow, je sais que tu veux absolument rentrer dans la guilde
On sent que t'es trés motivité à nous rejoindre.
Maintenant il te reste plus qu'attendre l'avis des autres co-fondateurs.

Morkha

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:29 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

se sera un négatif de ma part , même s'il est motivé et p-e bon joueur, sympathique , ..., je ne pense pas que nous ayons besoin de plus de paloufs autre que tank , de plus full s2 n'est pas un stuff pve et nous somme une guilde pve HL avant tout

message reedité

Dernière édition par Morkha le Ven 27 Fév - 12:00 (2009); édité 1 fois
snowtnt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:29 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

Mais jai du stuff Pve dans mon coffre, jai oublier de le dire et aussi je n avais pas vu que cetait une Guilde Pve mais je peut vous rassurer jai du stuff Pve et Pvp 

Eorl

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

Morkha a écrit:

je ne pense pas que nous ayons besoin de plus de drood autre que tank

Okay Oui oui surtout quand le topic parle de palouf Very Happy Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

a.k.a. Sahori la pute
aka Charles Edouard de Monaco

Visiter le site web du posteur
lolinetteu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

lol Morkha ... Avis positif =)

MSN Skype
snowtnt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

Merci beaucoup Lolinetteu  Very Happy il me manque combien d avis Positif pour être dedans votre Guilde je veut vraiment l être Cool

lolinetteu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

Encore pas mal Wink

MSN Skype
snowtnt

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:15 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

mais jai oublie de vous le dire je suis en train de me stuffer heal Razz

snowtnt

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

car pendant les instance j adore healer jai le addon pour healeur donc sa va encore mieu Razz si vous maccepter jai vrm hate de vous cotoyer dans les instance  Mr. Green

Morkha

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:40 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

que ce soit claire mat je n'ai pas dit de la merde oui j'ai fait un" lapsus " mais je n'ai pas confondu , j'ai pensé palouf et j'ai écrit drood

je reste sur mes positions car je trouve que le s2 n'est pas suffisant pour rejoindre notre guilde , voila tout  de plus nous avons assez de healers/cac je me rappel d'un css ou il y avait pas moins de 8 healers -,-""""

alors , a partir du moment ou c'est une classe/spe que nous avons en suffisance , je trouve qu'un stuff pve est requis

car des perso full s2 j'en ai quelques uns et on ne peut pas dire que , avec le système des pts alterac,... sa mette longtemps a monter

j'espère m'être assez étalé ...

je sais que mat appuie méga fort  (  Wink ) ta candidature et cela vas certainement peser en ta faveur mais en ce qui me concerne ouvrir la porte au s2 c'est ouvrir la porte bien trop grande de notre guilde

*p-e suis je un poil agressif mais ne dit pas aussi crument que mes avis " sont de la merde" , je t'en serai gré car venant de toi ( avec qui je pense assez vachement bien m'entendre ) , ... bha voila je sais pas comment le prendre Smile

snowtnt

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

Quand est-ce que les autre vont repondrent ??? Neutral

Tékyla

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

presentation trop legere, on en a refusé qui avait fait + d'effort.
 Je suis du meme avis que Morka on a deja bcp de healer alors si on en prend un autre il faut qu'il soit bien stuffé.
Avis negatif

matteorio

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

On manque de palouf heal ds la guilde.

snowtnt

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde Répondre en citant

et en plus je sais que mon stuff est pas tres bon mais je suis en train de mettre du stuff pvp pour pouvoir mieu healer rendu dans les instance pour pouvoir ensuite avoir du tres bon stuff healeur Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Candidature pour integrer votre Guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation