CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Bonjour a Tous je voudrais etre recruter dans votre Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snowtnt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour a Tous je voudrais etre recruter dans votre Guilde Répondre en citant

Bonjour a toute la Guilde Ctrl-Alt-Suppr, j aimerais beaucoup pouvoir venir dans votre Guilde, je suis un Paladin ( Dps, Vindicte ) lvl 70, je suis full s2, en se moment je suis en train de faire des points darene pour pouvoir etre full s3. Jai 15 ans je vais a lecole mais a part lecole je suis toujours connecter  Laughing ( un peu accro )  Mort de Rire   cest tres rare que je postule car habituellement se sont les gens qui me demande si je veux aller dans leurs Guilde mais se sont tous des Guilde de Newbie Razz je suis partant pour les instances de groupe nimporte quand, les bg de groupes nimporte quand et tout la.... donc si vous retenez ma candidature jen serai tres reconnaissant. Merci a
lavance et a la prochaine Mr. Green Oh et jalais oublier mon nom cest Oløran !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation