CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Candidature : Noranel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noranel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature : Noranel Répondre en citant

ALors, je me présente, en espérant être recruté (car je vous ai vus à l'oeuvre en BG, et ça fait plaisir de voir l'alliance gagner Smile )

IG:

Je suis Noranel, druide spé feral (0/46/14).
J'ai un stuff plutôt orienté dps car je fais pas mal de jcj, mais je commence à me stuffer tank (11K d'endu et 12K d'armure unbuff)
J'ai 1 an et demi d'expérience sur serveur officiel (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hydraes  ...oui, je suis spé poulet mais c'est la preuve que je joue sur officiel). Je ne recherche rien de particulier, si ce n'est une guilde avec une bonne ambiance, qui fait du pve HL et/ou des BG. C'est ce que j'ai eu l'impression de trouver chez vous.

Niveau stuff, je suis full bleu avec 2-3 verts qui traînent et 3 épiques (S2). Niveau réputation, je n'ai pas commencé à serieusement les monter et je n'ai que Darnassus, Hurlevent, Les gardiens du temps et l'expédition cénarienne à hornorée.

IRL:

Je m'appelle Simon, j'ai 14 ans 1/2 et je suis en 3ème. Mes passions sont: Le rugby( à la télé seulement ^^), le tennis, l'escalade, la musique et bien sûr, wow.

Je suis disponible le week-end et pendant les vacances, et aussi certains soirs de semaines mais pendant quelques heures en fonction du travail à faire pour le lendemain. (j'ai aussi prévu de monter un reroll chaman spé heal, dont vous avez besoin il me semble.)

Cordialement.

Dernière édition par Noranel le Jeu 26 Fév - 20:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorl

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature : Noranel Répondre en citant

Bienvenue Ivanel !!!
Je pense que les gens ici présent attendent de toi un peu plus de détails,
à savoir tes stats de dps (PA CC ST) ainsi qu'à propos de ton stuff.
Bonne chance dans ton recrutement !

Oh My God Laughing J'ai le droit de faire ca Razz

a.k.a. Sahori la pute
aka Charles Edouard de Monaco

Visiter le site web du posteur
Morkha

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : Noranel Répondre en citant

salut a toi en effet plus de detail de ton stuff actuel heinsi que tes reput honnoré+ manquent dans te présentation

Noranel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature : Noranel Répondre en citant

Statistiques :

En félin:

2280 PA, 27.5% de critiques, 21 score de toucher et 8K3 de vie.

En ours:

12 000 d'armure (réduction de 54% des dommages subis), 1800 PA et 11K de vie.

Stats sous aucune forme:

250 force
383 agilité
487 endurance
239 intelligence
155 esprit
3543 armure.

Voilà Mr. Green

lolinetteu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Candidature : Noranel Répondre en citant

Très moyen ... un peu plus de stuff serait le bienvenue ...

MSN Skype
Morkha

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature : Noranel Répondre en citant

mitigé voir négatif

p-e est ce un peut top pour rentrer chez nous surtout que la disponibilité n'est pas exceptionnelle, et le stuff n'arrange pas vraiment l'histoire

matteorio

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature : Noranel Répondre en citant

avis mitigé meme raison que morkha

zamelio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:53 (2009)    Sujet du message: Candidature : Noranel Répondre en citant

bonjour à vous et bienvenu sur le forum CTRL le recrutement est momentanément fermé pour cause de restructuration sur la guilde merci de votre compréhension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Candidature : Noranel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation