CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Si vous voulez de moi^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitePomme

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

Salut a tous! Je suis un petit fruit nouveau sur wow, mes amies Berlinedelux et Cecilisque m'ont beaucoup parle de cette guilde! Enfin une vrai! Je frequente déjà plusieurs membres de cette guilde.

Je suis une pretresse qui n'attend qu'a soigner le maximum de valeureux ctrl alt suppiens pour leur rendre la pareille car a force de trainer avec ils m'aident a xp^^

Je suis travailleuse du cuir et depeceuse, je sais tres bien mon frere que ca peut paraitre bizarre pour une pretresse mais j'adore scalper! Y en a qui veulent la coupe iroquois?

Mon equipe d'arene m'attend alors adoptez moi!!!^^

Irl je m'appelle Corinne, j'habite lille et je traine avec le crew de céci Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonxav

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

a mon ange enfin tu vien nous voire Embarassed

MSN
Morkha

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

salut pourrions nous en savoir un peu plus sur ton perso nivaux caractéristique , sutff pve/pvp , ta disponibilité , ...

lolinetteu

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

Je crois que petitepomme n'est pas 70 ... Je me trompe ? ^^

MSN Skype
dragonxav

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

non tu te trompe pas^^

MSN
Miryam

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

Je me permet de l'appuyer. Et en effet même si elle n'est pas 70, c'est avant tout pour partager le chan de guilde ! En aucun cas elle ne saurait etre affilé aux leechers, je me charge comme pour Missbrraa qu'elle ne coute rien a la guilde et si en effet elle ne peu pas tanker pour kara, elle apporteras j'en suis sur bonne humeur et convivialité au seins de la guilde.    

Toutes les vidéos de Cécilisque et Berlinedelux ici:www.youtube.com/miryamwow

dragonxav

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

et je l'aide a xp Wink donc sa va aller vite

MSN
Tékyla

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

J'ai bien aimé ta presentation,  une fille de + dans la guilde, copine de Cecilisque et aussi de Dragon..........
    Pour toutes ces raisons je dit un grand  OUI

Morkha

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

si elle est pas 70 alors je met un positif

zamelio

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

ok sa roule je te recrute sur la guilde avec l'hunanimité des créateurs et co-fondateurs  Okay

PetitePomme

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^ Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je vous soignerai bien!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Si vous voulez de moi^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation