CTRL ALT SUPPR Index du Forum

BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkha

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo Répondre en citant

Bonjour , voici la liste de la semaine en besoins de l'onglet Alchimisterie/primo

merci de me les envoyé directement pour que toutes vos donnations soient prisent en comptes dans les details et ne soient pas oubliés

Flacons
* Tous , nous en avons reçut très peux Sad

Potions
*Nous avons suffisamment de super soins et super mana pour cette semaine Okay
*Nous acceptons toutes les autres

Élixirs

* nous acceptons encore tout les Élixirs bien que nous en ayons raisonnablement en stock

=> ceci dit veuillez préféré l'utilisation des plantes pour les Flacons

Primo

*nous avons suffisamment de terre e t d'ombre pour le moment Okay
*nous avons besoins de feux, d'air, de vie, de mana, et d'eau Sad

Remerciements à Zamelio, Segin,Korzine, Elfier,Gnominus, Dragonxav et Nazou

pour votre contribution pour la semaine du 15-21

Dernière édition par Morkha le Dim 22 Fév - 17:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selassie

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:55 (2009)    Sujet du message: BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo Répondre en citant

Je me propose d'aller farm les airs primo quand je pourrais et je vais regarder se que j'ai dans ma banques^^

boby

jah bless you..forever loving jah
peace

dragonxav

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo Répondre en citant

dire que tu remerci meme pas ceux qui ont donner....

MSN
Morkha

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo Répondre en citant

Embarassed j'ai passé la page ou j'avais inscrit tes donations dsl Smile

dragonxav

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo Répondre en citant

oooooooooooo Bannir                                        Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Elfirer

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:17 (2009)    Sujet du message: BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo Répondre en citant

Moi je peux faire les eau primo  !! Avec mes transmutes je peux en faire plus avec de la chance

MSN
Morkha

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo Répondre en citant

elfirer tu as déjà fait énormément et plus , et je t'en remercie ! ^^ n'en fait pas de trop xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: BDG - Besoins semaine 22-28 => Alchi/primo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation