CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Pas d accord a 1000%

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farrousa

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: Pas d accord a 1000% Répondre en citant

Avant tout,j aimerai m éxcuser pour les avis donnés sans autorisation donnée sur les condid,j étais en période de travail,et j ai pas fais attention,je ne suis pas d accord du tout avec la déciscion prise pour le recrutement par le fofo,on est une guilde unie,on a tous un role et une participation dans la guilde,ce n'est pas qu'au fondateurs et co-fondateurs de décider avec qui les membres de la guilde doivent fréquenter dans leurs propre guilde,et je le dis pas sans raison valables ou pour propre intérét,plus on aura d avis plus le choix sera facile,la tache sera plus simple au GM de prendre la décision,et ca nous aidera de reconnaitre les boulets et les profiteurs plus facilement...Logique je pense,j éspére que vous y remédié  à cette situation le plutot possible,en attente de réponse,merci a vous tous!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:03 (2009)    Sujet du message: Pas d accord a 1000% Répondre en citant

je suis pas si convaincu que cela car les amis des amis des amis pourrons rentré plus facilement sans forcement " le mérité" et toutes les discordes ne se terminerons pas si bien que avec Le Zorg

alors , peut être  donné  dans un espace membres de guilde  un topic avec la possibilité d'appuyer une candidature , car c'est un amis / ...... ...

Farrousa

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:29 (2009)    Sujet du message: Pas d accord a 1000% Répondre en citant

Mais esqu'on est amis avec n importe qui???je pense pas non,ca peut étre du positif tout ca je vois pas ou ca pose probléme éxactement...dsl,des amis ok,on en a eu des postulations de la part des amis,Gotane(ami de Chatman).......ca n'a pas posé de probléme,au contraire,ca a méme plu au GM.et puis un seul appui ne va pas influencer la position de 20 avis différent,ensuite chacun doit justifier les raisons de son avis.tout est lié!!

MSN Skype
Morkha

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:41 (2009)    Sujet du message: Pas d accord a 1000% Répondre en citant

meme si tes arguments sont  compréhensibles je reste sur ma position ,si on laisse tout le monde donner son avis sur un recrutement , cela ouvre une porte a l'anarchie.

apres il faut voir comment les créateurs vont te répondre Smile

selassie

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: Pas d accord a 1000% Répondre en citant

Si cela a toujours bien fonctionnécomme sa sa ne devrait pas changé aprés ils faut en discuter..peut etre organisé une reunion avec la guilde pour en parler sur ts j'en c rien^^

A voir.....

boby

jah bless you..forever loving jah
peace

Nðcturne

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: Pas d accord a 1000% Répondre en citant

.Bðnjour - Bðnsoir la guilde.  
Je suis d'accord avec la démarche de Farrousa, Les Gens qui postulent sur le forum ne rejoigne pas seulement les Co-fondateurs & les Hauts Rangs de la guilde mais toutes la communauté de <Ctrl Alt Suppr> , Il est pour moi plus façile de juger le serieux d'une personnes en confrontant plusieurs avis que tres peu.

Aprés pour les candidatures fait par des Amis , Il est quand méme Obligez de çe pliée a certaine Régles obligatoire dans la Guilde , par le stuff & les disponibilités.Son Niveaux de Sociabilité Sont Serieux (etc...) Tout les gens de la guilde le savent & donc pourons aiguillez leurs amis sur les vrais besoins & les regles de la guilde afin de correspondre aux maximum à la guilde pour apportez un plus. Non négligable. De plus si une candidature çe vois glorifiée d'une aides par Affinités , la personnes Qui ç'est dévoué peut étres garant de sont amis. çe qui limiterais les risques.

Une guilde selon moi & Crée pour un partages. & le recrutement & l'ouverture de la guilde sur les autres je trouve ça logique que çe chemin de communication soit  ouvert à tout le monde . Mais les remarques apportez par les membres doivent êtres constructif & intérésantes , si ç'est un post-flood çelas ne servirait a rien mais si ç'est un post réfléchit & mature je ne vois pas réelement le probléme , la discution na jamais détruit une guilde & discutez n'est pas synonyme d'Anarchie , çelas est mon avis.

.Aprés je me plierais aux déçisions que la guilde auras fixée. Okay   

Posted By :                                 !Sexy
                                                    Gnomette
                                                          Nðcturne!

http://www.myspace.com/entershikari

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Pas d accord a 1000%

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation