CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Lezorg quite la guilde : explications

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezorg

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

Suite a mon départ de la guilde, je tenais  a m'expliquer.
C'est pourquoi je post une dernière fois sur votre forum.

Lorsque j'ai choisi de postuler pour entrer dans votre guilde, je l'ai fait parce que je cherchais une guilde avec une bonne ambiance et un esprit "guilde".

Hors, l'esprit guilde n'est ,a MON avis, pas assez présent ici. En effet il y a une guilde dans la guilde, et je m'en explique:

- La banque de guilde a un fonctionnement + que douteux... mis a part le fait que 2 onglets de la banque de guilde soit réservé a un usage "Personnel", rien de ce qui ce passe avec celle-ci ne ce fait dans la transparence (onglet  cachés)... et seul une minorité en profites. (je sais que l'on m'a dit que cela allait changé, mais la derniere annonce officiel sur le reglement de la guilde ne date que du 14 fevrier dernier^^)

- Pour le recrutement, seul la petite gang a le droit de donner son AVIS (il ne s'agit pas la de décision, mais simplement de donner son avis)... la majorité des membres ce voit donc exclus et brimé dans le processus.

- Lorsqu'un membre ce trouve exclus de la guide l'administration ne prend pas la peine d'en informer ses membres. Plus grave encore elle dit ne pas avoir a l'expliquer parce que la décision a ete prise par "la petite gang" ^^

- Une personne a été exclus de la guilde simplement parce qu'elle a eu l'audace d'organiser des instances (kara) sans que ce ne soit le responsable Pve.  Cette attitude enfantine est tout simplement inadmisible. Encore une fois, il aurait fallut faire partie de "la petite gang"

La philosophie de la guilde n'etant pas ce que j'en attendais, j'ai donc décidé de quitter votre guilde,
je vous remercie néanmoins de m'avoir accepté parmi vous et vous remercie aussi pour le plaisir de jeu que j'ai pus avoir avec vous, les membres.

En souhaitant que mes remarques puisse vous être bénéfique, je vous dit a bientôt car c'est certain, nous nous recroiserons.

Lezorg

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonxav

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

tu connai a peine notre guilde alors critique la pas ..... Bannir

MSN
zamelio

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

un esprit de guilde se fait sur la durée et je pense que juger un groupe au bout de une semaine est un peu limite tout de meme, mais bon chaqu'un son avis...tu était juste test membre et de plus nous n'avions pas forcement les mm horaires de connections comment pouvoir juger à part par l'avis de d'autres joueurs?

la 2eme chose c'est la restructuration de la guilde qui se met en place petit à petit comme la banque de guilde et le fonctionnement nouveau à mettre en place ....sauf respect sa ne peut se mettre en place en 1 journée.

la 3 eme chose pourquoi des grades ? comme tout le monde le sait la hierarchie est organiser de manière a faire fonctionner une structure ou un groupe (d'aillieurs étant toi meme pdg d'une entreprise tu devrais etre bien placer pour connaitre le sujet et donc les contraintes)...les membres qui sont en haut de l'echelon font tous ce qu'ils peuvent pour faire fonctionner au mieux le groupe....et bien entendu certaines de leurs decisions ne sont pas accepter par tout les membres et c'est normal mais prenez bien en compte que ces prises d'iniative sont prises pour le bien du groupe.

la 4eme chose pour le recrutement pourquoi ne pas demander l'avis des membres?.......tout bonnement parcque en connaissance de cause sur une guilde que nous avions créer plus tot qui s'appelait "gangstar of wow" . le recrtuement se fesait un peu comme tu le définit tout l'monde était libre de donner un petit avis sauf que pour en finir c'était le bordel tout l'monde s'enguelait et la guilde à prit fin voilà pourquoi je ne veux pas réitérer l'experience sur cette guilde

la dernière chose porte sur les joueurs abcsent qui ont été virer de la guilde........pourquoi? car la moitié sont partis sur l'officiel,1/4 ne jouera plus du tout à wow et le dernier quart se sont fait ban par le staff ivalice .......alors pourquoi ne pas les kiker de la guilde ? car sa frustre du monde ? tout les anciens savent que si nous kikons du monde ce n'est pas "gratuitement " et tout le monde sans exception est libre de demander les raisons tel sont nos règles....

et biensur pour les anciens de la guilde tout l'monde sais que si des joueurs se reconnecte meme dans 1 an et qui ont été kick ils seront biensur si ils le veulent reprit sur la guilde Ctrl-alt-suppr sa évite des comptes qui ne sont pas jouer par les joueurs les ayant créer ou qui sont hacker par la suite via tout les systèmes de manipulation de vol de comptes voilà pour les réponses.

Dernière édition par zamelio le Mar 24 Fév - 07:54 (2009); édité 4 fois
Tékyla

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

La banque de guilde a un fonctionnement + que douteux... Il m'est impossible de laisser dire ça !!!!

Nous sommes en pleine reorganisation de la banque de guilde et cela peu prendre un peu de temps , il y a sur le fofo un topic demandant aux membres ce qu'ils aimeraient trouver dans la banque et nous faisons notre possible pour satisfaire leur besoins.
Les onglets seront bientot visibles de tous, et les personnes responsables font leur possible pour que vous ayez une banque digne de ce nom. 
Question recrutement si tout le monde donne son avis ( nous sommes + de 120) cela va etre tres difficile aux fondateurs de s'y retrouver. Mais nous sommes tj à l'ecoute des membres sur la canal guilde ou ils peuvent donner leur avis.( ils ne s'en privent d'ailleur pas ^^ )
Pour le reste de ton message tu n'as pas toutes les informations pour te permettre de juger ainsi les membres fondateurs et co-fdondateurs, 2 jours dans une guilde ne suffisent pas pour en comprendre son fonctionnement.

Morkha

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

je tien a soutenir ton depart avec le sourire et en te souhaitant  encore bcp de temps de jeu Smile car je pense que c'est une preuve de maturité que de se rendre compte que la communauté n'est pas faite pour sois

j'ai remarqué depuis tes premiers post sur le fofo que tu remettais beaucoup de choses en cause ,... qui sont la bien souvent pour des raisons précises que l'on accepte ou pas

ta grande recherche idéaliste d'une guilde ou tout est beau dans le parfait des monde  t'honore , mais , si ctrl alt suppr fonctionne a mon avis c'est grace a ses regles intransigibles , oui c'est assez militaire en un sens , mais on ne peut pas laisser tout le monde faire a sa guise dans une  mini societé de40-50 joueurs

ce que tu appele le petit gang sont ceux qui passent des hrs a organiser les grp raid profitable pour tous ,mettre en place ( pas en 1 j) un systheme de bank profitable pour tous ,
pour l'exclusion :  organiser des raid foireux c'est  exterminer  les effort des organiateur agrées  pour un simple wipe et un report des grp  dont les membres faisaient partie d'1 semaine

le petite gang  passe son temps a communiquer a chaque membre , a regler chaque problemes ,

alors oui il y a peut etre un " petite gang" mais celui si n'est pas inategnible , ... ce sont des joueurs motivés comme l'as dit zamelio qui n'ont aucuns privileges sauf celui d'organiser( sauf p-e les createurs ... EST C'EST LEUR DROIT! )

encore une foi merci d'avoir prix tes propres responsabilités

lolinetteu

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

Je réagirai plus tard, je viens de voir ça mais je dois partir. J'édite mon message apres.

MSN Skype
selassie

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:47 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

salut lezrog et salut a tous les ctrl alt suppr...

Je souhaitias reagir sur ton depart et sur tes dirre lezorg!!

Il est vrai que je suis un membre test arrivais il y a peu peut etre meme aprés toi!!^^

Personnellement comme je l'ai dis,j'ai deja une bonne impression de la guilde,j'ai passé deja quelques bon moment avec et j'en suis content!!

Bon revenons en a toi^^ tu dit que dans cette guilde il y a un "petit gang" c'est vrai mais si tu regarde bien dans n'importe qu'elle guilde il y a toujours un petit groupe de personnes tenant les renes^^ et forte heuresement qu'ils sont la!!!J'ai cotoyé assez de guilde,contenant divers personnes ,divres staff qui ne croyais nettement superieur aux autres (et je peux te donner des guildes si tu veux et des noms^^)!Hors je pence que CAS(ctrl alt suppr) comprote certe un staff mais qui prend le temps de comprendre,de connaitre ,d'apprecier les joueurs quelques ils soivent!Dit toi bien que si il n'vait pas se staff la guilde serait un vrai bordel et n'existerais plus!Donc tu devrait etre reconnaissant du travail qu'il fournissent et de ce qu'ils mettent en place!

Pour les recrutements je trouvent sa un peu dommage aussi de ne pas mettre sont avis mais je comprend zam sur ces craintes des votes,mais rien ne nous empeche de dire notre vote comme il le disait!

pour la banque de guilde,moi personnellement je ne m'en preocupe pas pour le moment etant un membre test cela ne me regarde pas,je suis sur qu'ils savent ce qu'ils font et si sa ne te plaisait pas tu vait cas farm comme tout le monde,et puis dire au bout de une semaine on peut rien retiré de la B de G cela voudrait dire que pour ton cadeau de bienvenue tu aurait pu prendre se que tu voulias^^ mdr !!

Quoi qu'il en soit moi je suis content d'etre dans la guilde,certe je joue quand je peux car pas tj facile de melé boulot copine et wow,mais j'essai de me manifesté et de bien connaitre les membres de la guilde!!Je peut te dire que de nombreuses personnes avec qui j'ai discuté sont mature et cool (la encore je peut te donner des noms....^^)

Sur ceux je te dit bonne route et toi qui te dit PDG tu doit bien savoir que pour qu'une boite marche il faut des regles et des personnes qui dirigent alors revoie tes propos et je ne te diré qu'une chose  = GO CREER UNE GUILDE TU VERRAS.......!!! Bannir

Boby  "pour un monde utopique deja faut'il avoir sa propre utopie"

ps:excusé pour l'orthographe

jah bless you..forever loving jah
peace

Tékyla

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

Je crois que Lezorg etait le GM de la guilde" Quebec Attitude"

Fumiya

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

Je pense que tout a été dis ,mais je tiens à te féliciter Lezorg pour la facilité que tu as , as pondre des romans remplis de conneries, Okay je te dis pas bonne route Lezorg

selassie

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

Alors si il etait gm on comprend alors pourquoi elle n'existe plus ......^^

jah bless you..forever loving jah
peace

lolinetteu

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications Répondre en citant

Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dis, mais en ce qui concerne Zephin, je trouve cela normal de devoir l'écarter de la guilde, je lui avait déjà demandé de cesser de faire des groupes pour Karazhan. Le soir d'après il en refait un sans mon avis, alors que moi-même je faisait un kara, j'ai rien d'autre à dire.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Lezorg quite la guilde : explications

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation