CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marzack

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis warrior 70, spé mi-armes, mi-fureur.
Je joue régulièrement, très motivé pour bonnes instances et bg
En fait je cherche une guilde sympa, avec de l'ambiance et des sorties guildoux !
J'ai l'esprit d'équipe et aime aider les plus bas niveaux ^^
Je travaille sur mon stuff bg ( j'ai déjà 2 pièces )

Merci d'avance et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marzack

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au fait je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et habite en Belgique près d'Arlon.
Mes occupations sont le badminton et le football et bien sûr wow =)

Quand à mon warrior :
pv = 9414 pv ( pas bcp mais mon stuff arrive pas à pas )

J'espère me faire des potes dans votre guilde car apparement il y a de l'ambiance ( j'ai vu en parcourant votre forum =) )
Désolé si je suis pas très doué pour les présentations de soi, le principal est quand même que je suis très motivé à venir chez vous, d'autant que je n'ai pas encore connu de guilde " bien " qui respectait les principes d'une guilde càd
- sorties guildoux
- entraide

Rien que ça je vous jure que c'est dur à trouver !!

Merci d'avance bonne continuation

Morkha

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut compatriote

il nous faudrai plus de détail :template , stuff detaillé,réputations diverses

comptes tu faire tank ?

lolinetteu

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 04:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un peu plus de détails seraient les bienvenus. Sinon niveau motivation je pense que c'est bon ^^

MSN Skype
Marzack

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh désolé je n'ai pas l'habitude des ces choses la ^^ : Métiers ; secou 375 ( je trouve cela très important ) par contre j'ai délaissé minage et forge ( ils ne sont que 175 et 160 ) mais je travaille dessus tout les jours !                                              : Pour répondre a ta question Morkha je comte bien évidemment passer full amres dès l'arrivée de la grande épée du gladiateur que je vai trés trés prochainement avoir et donc devenir tank ! ! !            : niveau stuff comme je vous l'ai dis je travaille ausi tout les jours ( les bg j'aime sa ) ! sinon j'ai casque et épaules S2 serties endu et force ,85 % de mon stuff est bleu 10 % mauve et le reste vert avec bcp d'avantages comme mes cuissards ( +25 au coups critiques;45 endu,35 force et 950 armures ).                                                                                                                                      : au niveau de la réputation je ne sait pas trop quoi dire mais je boss aussi sur la réput des kurenaii pour avoir le talbuk ^^ !! je suis honoré a toutes les capitales de l'alliance sauf Darnassus et haii de la voile sanglante et du syndicat ( peu d'importances ) !                                                                                                                Voila j'éspère que je conviens a vos attentes si j'ai oublié des trucs n'hésité pas a re poser des questions j'i répondrai sans problème !                                                                                         Encore merci et bon jeu 

Morkha

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comme zamelio l'a dit : nous refusons les dps Cac , si tu te spe tank : positif

Fumiya

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si tu comptes réellement devenir tank çà sera pour ma part un avis positif .

Marzack

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'avais évidemment l'intention de me spé tank ( arme ) vu que comme je l'ai dis plus haut j'aurai trés prochainement assez des points et de marques pour obtenir l'épée du grand gladiateur et donc cela sera très bénéfique pour moi et pour vos attentes :')                                                                          je vous remercie pour vos réponses et vos avis ++ la guilde !!

zamelio

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut à toi

spé arme ce n'est aps spé tank ........ ou il faut que je revoie un peu plus wow

amicalement

Marzack

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour il i a peut être un malentendu j'ai dis au début spé mi arme mi furie après on me répond j'espère que tu va te spé tank ... ^^ on ma tj dis qu'un bon tank était spé arme pour tout déchirer avec son arme a deux mains mais peut être je me trompe                                                                  attend avec impatience ton avis Zamelo ... merci d'avance                                                                                                                                                                                                                      Cordialement

Morkha

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un spe tank porte un bouclier et une arme 1m et est spe defence
un tank ne dps pas mais enciasse les dmg

Marzack

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Argh il i avait en effet un malentendu mais cela ne change rien je suis encore et toujours spé tank ( bouclier et arme une main ) en fait cela m'arrange car j'ai assez de marques et de vh pr arme a une main et don vraiment il ne me manque vraiment rien pour avoir bouclier ^^ ... merci                          En éspérant ne pas vous avoir déçus ++ la guilde 

Marzack

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Don je fais le topo ^^ :Vous n'avez pas besoin d'un dps CAC mais d'un tank ( arme a une main + boubou )                     : il est vrai que an tant que guerrier je me cherche un peu respé tank sera donc pour moi très intéressant et pour vous vu que vous avez bsoin d'un warr tank !!! Ca serait donc avec èvidence et intérèt que je spé tank , merci ++ la guilde                                                                     

zamelio

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yop yop re à toi

donc ce que nous entendons par war tank c'est un joueur ayant du stuff tank et la spé en tank.......est ce que tu peux nous donner part du stuff tank que tu as.....merci bonne journée

Dernière édition par zamelio le Mar 24 Fév - 08:43 (2009); édité 1 fois
Marzack

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re zamelio voila enfaite je suis parti sur de mauvaises bases on m'a toujours affirmé qu'un tank était spé arme donc je croiais que j'etai un bon ptit tank  que j'étais mais vous m'avez remis dans le droit chemin xD je sais que mnt un tank bcp d'endu , armures et un bon boubou ! Avant comme je l'ai dis j'avais l'intention d'obtenir l'épée du grand gladiateur mais comme ca serait une erreur de ma part j'ai maintenant eu ( grace a vous ) l'ingénieuse idée de prendre le pavoi du gladiateur impitoyable et une bonne arme a une main comme la trancheuse du gladiateur impitoyable ou encor la perforeuse de gladiateur .... sans oublier des équipements avec full endu et armures ( j'éspère que ce choix vous convient ) merci ++ la guilde et a la revoiure 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation