CTRL ALT SUPPR Index du Forum

[ Recrutement ] MissBrraa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissBrraa

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

bonjour tout l'monde,

Moi c'est MissBrraa (Amandine IRL) , 19ans , Chasseuse lvl 46 elfe, avec un méchant ours (lvl46)
je suis mineur et ingénieur.

je suis une amie de Cécilisque,  qui m'as montrer se jeux et qui l 'as fait fonctionner cher moi

j aimerai beaucoup, pouvoir rejoindre mes copines qui sont déjà dans votre guilde

merci et a bientôt j espère .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korzine

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Présentation baclée... qui entraine un avis défavorable, Désoulée Misss

Morkha

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Bonjour Amandine

tu as écrite a tout cassé 6 lignes, .... autant dire que j'ai même pas eu l'envie de lire ( même si je l'ai fait)

avis défavorable , Arrow Arrow une motivation se montre d'entrée de jeux Mad

ceci dit , a reconsidérer si réédité

avec détail stuff , compétence métiers , ..., template , objectif pvp, pve ,et objectif de guilde

background des guildes déjà visitée , connaissance du jeux , ... ...

voila pour ma part , bonne continuation

lolinetteu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Moi je suis favorable pour 3 raisons :

- c'est une chasseuse, comme moi;
- c'est une fille, et de la féminité dans une guilde ça fait pas de mal Wink ;
- sa présentation est toute mimi ... Embarassed

MSN Skype
Fumiya

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Je laisse les Fondateurs donner leurs avis,je botte en touche

jmlesfrite

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Mouais, faudrait un peu développé quand même..

zamelio

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue j'espère que tu vas bien

je rappel aux autres que cette candidature n'est pas une candidature de level 70 donc sa n'a rien a voir comme tel donc de mon coté c'est un gros avis favorable pour deux choses

1/ tu es la première bas level a postuler chez nous a fesait très longtemps ^^

2/ tu es une amie à Cécilisque qui met de l'ambiance sur la guilde donc tu devrais avoir le mm esprit ^^

en attente des réponses des autres Very Happy

Dernière édition par zamelio le Mar 24 Fév - 08:53 (2009); édité 1 fois
sasu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Avis positif
Sa présentation est pas vraiment baclé car elle est que lvl46 le stuff sa sert a rien de le mettre il change tout le temps sa fait déja un bon bout d'enlever.

zamelio

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

j'aimerais tout de mm je l'avoue une autre petite présentation un peu plus détaillier sur ton parcours de wow merci

Dernière édition par zamelio le Jeu 26 Fév - 18:18 (2009); édité 1 fois
Miryam

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Je vais l'encourager à améliorer sa présentation, mais je vous assure que c'est une personne de grande valeur et très drôle. De plus je compte sur elle avec berline pour notre équipe 3c3.
J'espère de tout coeur qu'elle intègre notre guilde: y'a qu'avec les meilleurs qu'on devient fort! CTRL ALT SUPP ! oh Yeah ! 

Toutes les vidéos de Cécilisque et Berlinedelux ici:www.youtube.com/miryamwow

MissBrraa

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

a mince alors ,
vous voulez + de détails,

hmm.., heu .. Je suis passée lvl 55 Smile ainsi que mon ours,
j'utilise de préférence le fusil, hache a une main, épée une main

en se qui concerne mon expérience sur Wow,j ai pas trop d experience
je découvre encore pas mal de truc, c est plutôt cool
sinon en se qui concerne le jeux en réseau, j ai bcp. jouée sur FPS (grace ou a cause de mon frere) pendant qelque années Smile

j esspère qu'on se verra bientot InGame

zamelio

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

ok sa roule je te recrute sur la guilde  Okay

MissBrraa

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation