CTRL ALT SUPPR Index du Forum

[ Recrutement ] MissBrraa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissBrraa

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

bonjour tout l'monde,

Moi c'est MissBrraa (Amandine IRL) , 19ans , Chasseuse lvl 46 elfe, avec un méchant ours (lvl46)
je suis mineur et ingénieur.

je suis une amie de Cécilisque,  qui m'as montrer se jeux et qui l 'as fait fonctionner cher moi

j aimerai beaucoup, pouvoir rejoindre mes copines qui sont déjà dans votre guilde

merci et a bientôt j espère .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korzine

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Présentation baclée... qui entraine un avis défavorable, Désoulée Misss

Morkha

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Bonjour Amandine

tu as écrite a tout cassé 6 lignes, .... autant dire que j'ai même pas eu l'envie de lire ( même si je l'ai fait)

avis défavorable , Arrow Arrow une motivation se montre d'entrée de jeux Mad

ceci dit , a reconsidérer si réédité

avec détail stuff , compétence métiers , ..., template , objectif pvp, pve ,et objectif de guilde

background des guildes déjà visitée , connaissance du jeux , ... ...

voila pour ma part , bonne continuation

lolinetteu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: [ Recrutement ] MissBrraa Répondre en citant

Moi je suis favorable pour 3 raisons :

- c'est une chasseuse, comme moi;