CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Presentation Selassie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selassie

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Presentation Selassie Répondre en citant

Bonjour a tous..!!

Nouveau membre depuis peu je me presente!je m'appel sylvain mes on m'appel le plus souvent boby^^ j'ai 23ans ,j'habite dans le nord est a nancy (54) en lorraine!je suis employé commercial,je vie avec ma fiancée et ma chienne (un jack russel,un petit diable^^).dans la vie je suis employé commercial!Je suis passionné de reggae,de la nature,de la montagne,et des ssangliers^^!

Je suis trés content de vous avoir rejoins,j'ai deja constaté qu'ils y avaient des personnes trés sympa ,avec qui on peut bien parlé et qui ne se prennent pas la tete!Pour moi je joue a wow d'une part pour me detendre passer de bon moment et connaitre des gens sincere,joyeux et qui ne juge pas les gens!Wow est avant tout pour moi un jeu et je prefere leur dire tout de suite passe aprés ma vie privé!

Voila j'apprecie la bonne humeur qui reigne au sein de la guilde,j'espere que cela durera...mais pour le moment c'est bien parti!merci a ceux qui vont vres les nouvelles recrues et qui les mettent a l'aise(ces gens se reconnaitront^^)!A bientot in game

BOBY jah bless you

Ps:ma petite devise"Ne juge pas cette personne sur son stuff,sa facon de jouer mais apprecie sa reelle personnalité^^" Okay

jah bless you..forever loving jah
peace

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonxav

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Presentation Selassie Répondre en citant

bienvenue Mr. Green

MSN
korzine

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Presentation Selassie Répondre en citant

Razz

Morkha

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Presentation Selassie Répondre en citant

Salut salut et bienvenue

j'espère que tu vas te plaire parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Presentation Selassie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation