CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Virer de la guilde : Zéphïn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aaasss

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: Virer de la guilde : Zéphïn Répondre en citant

Bonjour !
Je tiens tout d'abord à vous annoncer que ce matin je voulais faire des efforts pour oublier les quelques soucis que j'ai rencontré, mais à ma très GRANDE surprise je me suis vu être virer de la guilde,
Ceci me dérange premièrement mais plus particulièrement le fait de virer un joueur sans lui avoir parler, dans mes problèmes il n'était à présent question que de surveillement, mais à ma grande surprise on m'a directement virer de la guilde, je suis très anxieux et très stupéfait de ce comportement, Virer un joueur d'une guilde quand il est Deco, c'est vraiment du grand n'importe quoi et je ne pense pas que sa soit une erreur de la part de certains membres haut placé.
J'aimerais parler Ingame à celui qui m'a virer, je voulais me rattrapé et faie des effort, participer d'avantage, annuler d'orénavant TOUT mes Karazhan afin que les "vrai" responsable s'en occupe, et ce matin je me vois être virer de la guilde,
Ceci est un très grand étonnement de ma part pour votre guilde de virer un joueur quand il est deco sans AUCUNE explication...
Je voudrais vraiment parler au responsable m'ayant virer de la guilde, je trouve sa vraiment absurde, on était resté à un simple surveillement pour ma part, mais de là à être virer de la guilde sans explication c'est ... une forme de lâcheté je trouve.

Alors merci à celui qui m'a virer de la guilde, si la personne ayant fait sa pouvait me /w In game je serais à son Ecoute, Merci à toute votre guilde, beaucoup d'ambiance avec parmis tous sa de très bon BG avec vous et des instances organisés régulièrement qui m'ont ravis.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selassie

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Virer de la guilde : Zéphïn Répondre en citant

salut zephin

tu dit avoir eté viré parce que tu ne te connecte pas assez??et parceque tu organise des kara??sa me semble bizzarre quand meme quoi qu'il en soit je ne connais pas tes erreurs et les causes de ton depart....

boby

jah bless you..forever loving jah
peace

lezorg

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Virer de la guilde : Zéphïn Répondre en citant

Peut être y a t-il méprise sur la cause ou alors peut être que c'est une erreur...
J'ai vu un MG virer le monde qui ne c'est pas connecté depuis un mois (ce qui en soit est un peu ridicule)... peut être a t-il fait une erreur et paf ! ... un coup dans le aaasss
Il doit surement y avoir une explication...

Pas de panique !

Lezorg

zamelio

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Virer de la guilde : Zéphïn Répondre en citant

salut Zephin c'est moi qui t'es viré de la guilde pour les causes que Loli t'avais donné.......lorsqu'il m'en a parlé je t'avait dit que je te mettait sous surveilliance mais tu as réitérer l'organisation d'un pve wipe donc je n'ai pas chercher plus loin........pourquoi? car tu es juste test membre et tu permet d'enfreindre les règles de fonctionnement de la guilde par 2 fois pour la mm raison.......c'est bete tu voulais te stuff sur kara on t'avait préparer un groupe sur mesure ou personne n'aurais needer à par toi mais vu que tu étais tellement présser tu n'as pas pu en profiter. si tu as quelques choses a ajouter je suis dispo in game......mais sache que les règles sont les règles et nous detestons nous répéter plusieurs fois.......sa fait plus de 1 an que la guilde fonctionne comme çà et elle se porte très bien

amicalement

Dernière édition par zamelio le Mar 3 Mar - 19:21 (2009); édité 4 fois
selassie

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Virer de la guilde : Zéphïn Répondre en citant

+1 zamelio ^^

jah bless you..forever loving jah
peace

lolinetteu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Virer de la guilde : Zéphïn Répondre en citant

Rien à ajouter à ce qu'a dit Zamelo, je t'avais demandé déjà une fois de ne plus faire de Karazhan, le lendemain tu recommence alors que j'organiser un Karazhan, il me manquait des personnes, et en plus ton groupe fut un echec ... Bref, cf post de Zam.

MSN Skype
Jest

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Virer de la guilde : Zéphïn Répondre en citant

Bon j'ai un truc a dire VIVE HARRY POTTER et vive les groupe de loli on tu es sur de faire tout les bosse et t'es sur d'avoir les loot que tu veux Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Virer de la guilde : Zéphïn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation