CTRL ALT SUPPR Index du Forum

PrEsEnTaTiOn zEpHiN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aaasss

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant

Donc, bonjour à tous !

Présentation IRL :

Donc je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et bientot 17 le 23 avril Very Happy
J'adore écouter de la musique et plus particulièrement du Rock/Metal, j'adore Korn, Children of bodom, Bullet for my valentine ... J'habite en Dordogne à Bergerac, je suis étudiant dans le Génie climatique et je fais un Bac pro TISEC. Je "re"joue sur ivalice depuis 1 Mois et quelques, car il y eu une période ou je dus m'absenter un long moment.

Présentation In-Game

Donc je suis actuellement avec mon voleur ZePhInje suis level 70 depuis un petit bout de temps mais j'ai arreter un moment de jouer à wow, et depuis peu j'ai repris ivalice, j'avais autrefois dans les début d'ivalice un Nain guerrier full Stuff Insigne, 16K de vie mais je l'ai supprimer, sa m'ai déja arriver de faire sur offi et donc après je l'ai regretter. Avec mon rogue j'ai 3 partie S2 et les deux armes S2, je m'apprête à prendre bottes S3 se soir si j'ai l'honneur suffisent.

Mes disponibilité :

Lundi : 16h00-23h00
Mardi : 16h00-23h00
Mercredi : 14h00-23h00
Jeudi : 15h00-23h00
Vendredi : 18h00-24h00
Samedi : 9h30-24h00
Dimanche : 9h30-23h00
Et en période de vacance sa donne :
9h30-24h00

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tékyla

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant

Je sais que tu as deja postulé chez les" syphnetic" et que tu as ete refusé.
Par contre dans ta candidature chez les " syphnetic" tu as 23 ans ....Donc je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'habite en Dordogne vers Bergerac, et là tout d'un coup tu as bcp rajeuni.........

AVIS NEGATIF

Fumiya

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant

Mort de Rire çà c'est pas classe Evil or Very Mad

aaasss

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut Tékyla, Je tiens à te dire tout d'abord que en revenant pour Ivalice, je me suis mit à la recherche d'une guilde pour l'entraide, un peu d'instance, de la convivialité, de l'amusement et de la bonne humeur, et dès lors que je me suis intéressé à "Syphnétic" je me suis mit à recruter, mais croyants que le recrutement chez eux allait être intransigeant par rapport à l'age j'ai alors dit que j'avais 23 ans.
Et donc je tiens à m'excuser pour cette erreur, mais tu va également me dire que le but principale d'une guilde est la Confiance; Je comprends parfaitement, et je regrette cette erreur que j'ai faite, sa vous donne un moyen de ne pas me faire confiance, et j'en suis navré mais comment rattrapé sa ?
Je suis vraiment attaché à CTRL ALT SUPPR, je veux qu'elle progresse et je retrouve dans cette guilde l'ambiance que je n'aurais jamais pu espérer d'une guilde.
Je fait mon possible pour divertir les membres, deux Kara également organisé dans la semaine, l'idée de crée un Site qui n'a pas plus à certains joueurs, (enfin bref) je veux te faire comprendre que je veux me rattraper, c'est une petite "saloperie" que j'ai fait croire sur leur Forum, mais je peux t'assurer que j'ai réellement 16 ans, j'aurais préféré qu'on en discute calmement, tu te base sur un ancien message à moi, essaie de me connaitre un peu plus et dans ce cas la je considérerais que tu puisse me juger ou non.
Personnellement je suis très attaché à la Guilde, je fait mon possible pour être actif sur le forum, crée des Tuto pour les joueurs et organise quelques BG. Comprend moi je n'aimerais pas me faire virer de la guilde par "SA". On peut en parler In-Game si tu veut, mais sache que je voudrais resté dans la guilde, je voudrais continuer dans cette bonne ambiance et cette bonne humeur, s'il n'est pas question ici de mon renvoie préviens moi, mais si vraiment tu pense ne pas pouvoir me faire confiance, alors fait ce que tu à a faire.

Cordialement,

Dernière édition par aaasss le Mer 18 Fév - 20:14 (2009); édité 1 fois
dragonxav

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant

pk korzine?^^
c'est tékyla mdr

MSN
aaasss

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Petite erreur de ma part ^^

zamelio

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant

salut , et oui on ne peut rien cacher à notre Tékyla c'est notre james bond women  Mr. Green notre agent sous terrain Very Happy ....GG et merci une fois de plus Tékyla pour le travaille que tu fournis Okay .......affaire a suivre te concernant Zephin (ce que j'entends par là c'est qu'on te surveillera ) pourquoi? car sur la guilde j'aime bien ce qui est fluide et transparent les mitos j'en veut pas ,je veux que sa soit CLAIR . par aillieurs étant donner que tu es une nouvelle recrue parmis les autres je vais doublé ma vigilence question personnalité vous concernant

korzine

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant

Pareillement, je veille au grain ! 

Nazou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:12 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant

Mdr Tékyla @ Inspecteur Colombo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation