CTRL ALT SUPPR Index du Forum

PrEsEnTaTiOn zEpHiN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aaasss

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant

Donc, bonjour à tous !

Présentation IRL :

Donc je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et bientot 17 le 23 avril Very Happy
J'adore écouter de la musique et plus particulièrement du Rock/Metal, j'adore Korn, Children of bodom, Bullet for my valentine ... J'habite en Dordogne à Bergerac, je suis étudiant dans le Génie climatique et je fais un Bac pro TISEC. Je "re"joue sur ivalice depuis 1 Mois et quelques, car il y eu une période ou je dus m'absenter un long moment.

Présentation In-Game

Donc je suis actuellement avec mon voleur ZePhInje suis level 70 depuis un petit bout de temps mais j'ai arreter un moment de jouer à wow, et depuis peu j'ai repris ivalice, j'avais autrefois dans les début d'ivalice un Nain guerrier full Stuff Insigne, 16K de vie mais je l'ai supprimer, sa m'ai déja arriver de faire sur offi et donc après je l'ai regretter. Avec mon rogue j'ai 3 partie S2 et les deux armes S2, je m'apprête à prendre bottes S3 se soir si j'ai l'honneur suffisent.

Mes disponibilité :

Lundi : 16h00-23h00
Mardi : 16h00-23h00
Mercredi : 14h00-23h00
Jeudi : 15h00-23h00
Vendredi : 18h00-24h00
Samedi : 9h30-24h00
Dimanche : 9h30-23h00
Et en période de vacance sa donne :
9h30-24h00

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tékyla

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: PrEsEnTaTiOn zEpHiN Répondre en citant