CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Hallen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallen

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: Hallen Répondre en citant

Bonjour All !

bon en quelque phrase^^

je m'appelle Jonathan 15.5 ans encore et étude Crying or Very sad l'année prochaine go professionnel Laughing
Région BORDEAUX !!! PUA le délire Mr. Green ^^ j'habite une ville a coter Bégles
je joue sur iva depuis sa doit faire envrion 1 an j'ai frost y a 2 mois. Avant c'était ice.
la zik que j'écoute de l'électro ! nn pas cette tecktonik mais du hardstyle et du jumpstyle avec du rock SUm 41.
passe temps : m'amuser avec mais pote , aller jumper , jouer a la console et nager.

voiloi petite présentation rapide a toute sur le jeu tous le monde !

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmlesfrite

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Hallen Répondre en citant

Hey hallen, tu vois barrière de toulouse?

Nazou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Hallen Répondre en citant

Cool encore un sudiste ! Mr. Green

Morkha

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: Hallen Répondre en citant

Bordeaux ... comment est ta culture vinicole ?

Hum oké oké il a 15.5ans mais bon il faut commencer un jour non ?

hum bon sa vas ... mauvais exemple , on vas commencer par les bg saoul et a poil on verra après pour l'irl xD

Hallen

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Hallen Répondre en citant

tkt ou je ses ou ses rout e toulouse ^^ et Morkha tkt je suis deja sur l'alcool et les vins et je l'acherer pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Hallen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation