CTRL ALT SUPPR Index du Forum

présentation de malfurionn
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malfurionn

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:18 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Bonjour à tous

petite présentation:

IRL: Je m'appelle kévin,j'ai 19 ans, je vie à rennes, je suis actuèllement en bts (CPI pour ceux que cela interaisserai^^).mes loisirs sont divers;pratique de sport,faire la fête avec des amis ou simplement passer de bon moment avec eux,jouer de la guitare,écouter toute sorte de musique,jouer a wow (auquel je joue depuis 2 ans).

IG: Mon Perso est un druide elf de la nuit lvl 70 spé équilibre dps dont le pseudo est "malfurionn"

template:49/0/12

metier:

-TDC lvl 360 (petite flème de le monter 375 Rolling Eyes ,mais cela va venir),
-Depeuçage lvl 375 

stuff PVP (S):

tëte: [Heaume du gladiateur impitoyable en peau de wyrm]
 cou: [Pendentif de conquête de gardien]
épaules: [Spallières du gladiateur impitoyable en peau de wyrm]
dos: [Pèlerine épaisse de sergent]
torse: [Tunique du gladiateur impitoyable en peau de wyrm]
poigniets: [Brassards de redresseur de torts en peau de wyrm]
gants: [Gants du gladiateur vengeur en peau de wyrm]
taille:[Ceinture de gardien en peau de wyrm]
jambes:  [Garde-jambes du gladiateur impitoyable en peau de wyrm]
pieds: [Bottes de redresseur de torts en peau de wyrm]
bague1: [Bague de salut de redresseur de torts]
bague2: [Bague de domination de redresseur de torts]
bijou1:  [Audace de maître de guerre] sa y est je l'ai changé ^^ comme annoncé
bijou2: [Médaillon de l'Alliance]
baton: [Bâton de guerre du gladiateur impitoyable]
idole: [Idole d'immuabilité de gladiateur impitoyable]

POUR PLUS DE DETAILS (IMAGE):  http://profile.imageshack.us/user/statmalf/images/detail/#15/stuffwr4.png

stats en celenien:
endurance: 710
intelligence: 464
armure: 15655
bonus degats des sort: 836
bonus soin: 905
chance de CC au sorts: 17,54%
HP: 10534 
mana: 9050

en cas de problème n'hésité pas à me contacter, je reste a votre disposition.

mon ancienne guilde:
<Hero iiK>
j'ai quitté cette guilde pour cause de manque d'interet pour les events qu'il soit pvp,pve ou que se soit de simple activités tel que de petits raids entre amis Wink ,en effet malgrés de nombreuses tentatives pour organiser des events,bg ou instances, très peut de personne réponde à l'appel (pour ne pas souvent dire personne),malgrés cela cette guilde à une bonne ambiance et j'y est des amis proche.Au vu de ce manque de motivation je suis au regret de devoir quitter cette guilde.

Il se trouve que j'ai déjà rencontré un grand nombre de vos membres,aux cours de nombreux BG (chatmann,nocturne,nazou,narkotik,narima...),et ayant parlé longuement avec certain d'entre eux,il m'on convaincu que votre guilde correspond à mes attentes,de plus j'ai pus constater la complicité que l'on peut avoir avec ces joueur ^^ .
Je cherche une guilde motivé pour des events,qui a un bon esprit de jeu,mature,où il y a une bonne ambience, où l'entraide reste un principe de base pour qu'il y est des échanges entre les joueurs afin dévoluer tous grace au savoir de chacun tout en créant des amitiés et surtout une guilde où l'on peut s'amuser ^^.
pour tout cela J'éspère pouvoir intégrer votre guilde.

merci d'avoir lus cette demande de candidature,je reste à votre disposition pour toute information,bon jeu à vous

Malfurionn

PS:je sait bien que mon pseudo n'est pas très recherché mais je me suis interaissé à l'histoire de wow et je n'est pas pu m'empéché de vouloir avoir un personnage proche du 1er druide de wow ^^. 

Dernière édition par malfurionn le Dim 22 Fév - 13:00 (2009); édité 10 fois

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korzine

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

C'est un druide Tank ?

malfurionn

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

plutôt axé pvp je ne suis pas tank mais avec mon armure je peut déjà pas mal encaisser(15655 d'armure). quant je commencerai mon stuff T je pense éventuellement à une reconversion en tank. ou heal (plus probablement heal je fait déjà de bon soin en équilibre).donc pour répondre clairement non je ne suis pas tank mis à par pour des instances de difficulté moyennes.

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Avis favorable.

On a besoin de druide équilibre, ne respé surtout pas Wink

MSN Skype
Fumiya

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Joli stuff pvp mais pour ma part çà ne suffis pas ....as -tu des pièces pve ,au niveau des réputations tu es comment ?Et une petite question comment es-tu 375 en TDC en étant 360 en dépeçage  Rolling Eyes T'achètes ton cuir??Donc pour moi çà sera un avis mitigé à compléter

matteorio

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Mon avis serait pluto favorable. Mais j'aimerais connaitre tes motivations pour le pve et tes disponiblités?

malfurionn

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Fumiya a écrit:
Joli stuff pvp mais pour ma part çà ne suffis pas ....as -tu des pièces pve ,au niveau des réputations tu es comment ?Et une petite question comment es-tu 375 en TDC en étant 360 en dépeçage  Rolling Eyes T'achètes ton cuir??Donc pour moi çà sera un avis mitigé à compléter

- Neutral je vous prie d'escusez mon erreur, j'ai inversé les 2 je confirme que je suis depeuçage 375 et TDC 360 ^^.http://profile.imageshack.us/user/statmalf/images/detail/#26/wowscrnshot021… vous pourrez y voir mes métier
-hélas pour ce qui est du pve je ne possède pour l'instant aucun stuff,je ne posède que 9 [Insigne de justice] pour l'instant mais je compte m'y atteler et je compte bien acquerrir un bon stuff pve afin de vous assisté du mieux que je le pourrais.On ma par ailleur parler de la poli valance de votre guilde entre le pvp et le pve et j'éspère pouvoir au saint de votre guilde évoluer dans le domaine du pve et du pvp 

-pour ce qui est de mes disponibilité pour le pve je suis disponible toute la semaine a partir de 18h jusqu'a 22h30 si j'ai pas mal de travail(il faut bosser aussi ^^),et le weekend dispo a n'importe quelle heure je m'adapterai.

-Pour ce qui est de mes réputation ===> http://profile.imageshack.us/user/statmalf/images/detail/#3/wowscrnshot0218…
(j'ai parié avec un ami que je serais exalté à sporegar,il y avait un ver à la clée je n'ai pas pu m'en empéché Wink )

-de plus je tiens à préçiser que c'est pour pouvoir me consacrer au pve que je desire aussi venir dans votre guilde
partagé de bon moment en instance avec vous ^^.
je tient également à précisé que je m'engage aussi à répondre le plus possible aux demandes d'assistance de membres de la guilde quelque soit leur lvl

Dernière édition par malfurionn le Jeu 19 Fév - 04:05 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Pour ma part j'ai fait un goulet cette après midi avec lui, et il a commencé à jouer au milieu du goulet.

malfurionn

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

korzine a écrit:
Pour ma part j'ai fait un goulet cette après midi avec lui, et il a commencé à jouer au milieu du goulet.

dsl petit problème personnel,cela arrive à tous le monde d'ètre absent pour une raison ou une autre exeptionnelement,merci de votre compréhension, généralement je finis dans les premiers dps des BG je vais integrer des screens afin de vous le prouver.d'autre par je me suis éscusé suite à cette absence.

Dernière édition par malfurionn le Jeu 19 Fév - 14:06 (2009); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

pour moi c'est avis favorable gg bonne présentation

malfurionn

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

merci zamelo ^^
comme annoncer précedémment je vous envoie c'est quelques liens pour vous prouver mon dynamisme en BG et ma bonne fois;
https://jnqetg.bay.livefilestore.com/y1pG-kU3q4SwOK0_OmQfuIQ7C0uM8ihlVnC2g4VGackWPybIjFDKLD5Zy_875Brik0aAauhzlxngRxB8TKWA_z7dw/WoWScrnShot_021009_165544.jpg

https://jnqetg.bay.livefilestore.com/y1piIQEH41ClK4vTlrwg6jGafBVNylmxTQ3q0ZbYb9MIBgoqZbm3wKbwOzad4mMf6v8aiFrUc0HfT51jT_KjaCBJQ/WoWScrnShot_020209_223216.jpg

https://jnqetg.bay.livefilestore.com/y1pqAShDQVM2lgF9a6ZC3F8WQT0Ab4ESrYDcKu…

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

ok pour moi

Tékyla

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Bravo pour ta presentation.

Avis favorable

Fumiya

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:08 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Bonne motivation , avis favorable à très bientôt je l'espère  Okay

Morkha

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:43 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

je suis pas sur qu'on ai besoin de chouettard mais , tout le reste y eest

avis positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: présentation de malfurionn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation