CTRL ALT SUPPR Index du Forum

présentation de malfurionn
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malfurionn

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:18 (2009)    Sujet du message: présentation de malfurionn Répondre en citant

Bonjour à tous

petite présentation:

IRL: Je m'appelle kévin,j'ai 19 ans, je vie à rennes, je suis actuèllement en bts (CPI pour ceux que cela interaisserai^^).mes loisirs sont divers;pratique de sport,faire la fête avec des amis ou simplement passer de bon moment avec eux,jouer de la guitare,écouter toute sorte de musique,jouer a wow (auquel je joue depuis 2 ans).

IG: Mon Perso est un druide elf de la nuit lvl 70 spé équilibre dps dont le pseudo est "malfurionn"

template:49/0/12

metier:

-TDC lvl 360 (petite flème de le monter 375 Rolling Eyes ,mais cela va venir),
-Depeuçage lvl 375 

stuff PVP (S):

tëte: [Heaume du gladiateur impitoyable en peau de wyrm]
 cou: [Pendentif de conquête de gardien]
épaules: [Spallières du gladiateur impitoyable en peau de wyrm]
dos: [Pèlerine épaisse de sergent]
torse: [Tunique du gladiateur impitoyable en peau de wyrm]
poigniets: [Brassards de redresseur de torts en peau de wyrm]
gants: [Gants du gladiateur vengeur en peau de wyrm]
taille:[Ceinture de gardien en peau de wyrm]
jambes:  [Garde-jambes du gladiateur impitoyable en peau de wyrm]
pieds: [Bottes de redresseur de torts en peau de wyrm]
bague1: [Bague de salut de redresseur de torts]
bague2: [Bague de domination de redresseur de torts]
bijou1:  [Audace de maître de guerre] sa y est je l'ai changé ^^ comme annoncé
bijou2: [Médaillon de l'Alliance]
baton: [Bâton de guerre du gladiateur impitoyable]
idole: [Idole d'immuabilité de gladiateur impitoyable]