CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Message pour recrutement GOTANE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotane

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Bonjour à tous!
Alors dans la vrai vie, je m'appelle Matthieu, j'ai 18ans et je fais un DUT GEA option finance.
J'habite en France près de Paris, en Seine et Marne si quelqu'un connait!

Dans WOW, je suis Gotane Chaman spé Amélio.
Voila mes stats : 10139 de pv , 5410 de mana.
Force : 274
Agilité : 137
Puissance : 896
Intelligence : 196
Critique 23%
Résilience : 215

J'aurais aimé vous copier coller l'image de wow mais comme pourra en témoigner Zephin, j'y arrive pas mdr.
Je pense que ce ne sont pas des stats énormes mais elle progresse de façon régulière!

Concernant mon stuff : Je suis full S2 concernant les 5 éléments de bases : tète, torse, main, jambes, épaule.
Mes armes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Concernant le Hors Set, j'ai jute le Poignet S2. Si vous souhaité m'inspecté, dites le moi pour que je vous retrouve, pas de problème!!!

Mes motivations :

Je recherche une guilde où il y a une bonne ambiance, de l'entraide et du respect . J'ai fait hier des BG avec votre guilde, c'est Chatmann qui m'y a invité. Il en ressort que vos BG de guilde sont énormes : 5 victoires écrasantes de suites avec humour à gogo : tous se qu'on peut rechercher sur WOW. C'est d'ailleurs pourquoi je postule dans votre guilde, il y a du respect, de l'humour tout en étant efficace dans les BG et autres. Je suis disponible le soir suivant l'abondance ou non de partielle!

En parlant de Chatmann, je peux dire que c'est lui qui m'a appris à connaitre les chamans! Il ma appris bcp de chose et continue à m'en apprendre, il m'a aidé à Lvl Up et bcp d'autres choses!

Je parle un peu aussi depuis peu avec Zephin qui a du se prendre la tète dans les mains qu'en il a vu que je n'arrivais pas a screnshoot Very Happy .

Je n'ai jamais eu de guilde durable, c'est la première fois que je poste sur un forum pour être pris!

En espérant ne pas avoir fait une présentation ni brouillon ni trop rapide, si vous souhaitez de plus amples informations je suis souvent connecté, wispé moi!

Cordialement

Gotane

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolinetteu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Bonne présentation, et j'ai toujours aimé les chamélio Wink

Avis positif

MSN Skype
hamtaroapoil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Alors moi comme on peut le deviner mon avis est positif et je pense qu'il faut qu'on recrute des chaman amélio vue qu'on en a plus bcp dans la guilde vus que zam et moi on est passer heal et lesshaman se connecte plus souvent donc voila jspr que tu sera prit Wink

matteorio

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Moi je ss ok. ( on a perdu chiri comme chami amélo a cose de son compte hack)

jmlesfrite

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Moi je suis ok, tu a l'air sympa et ta candidature est presque complète, quels sont tes métiers?

Gotane

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

A oui pardon, je suis mineur 140 et forgeron bas level, je vais prendre joallier et le monter en mm temps que mineur!
Merci pour ces réponses et avis pour l'instant tous positifs!

Morkha

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

je suis d'un avis positif si ce n'est ton metier , il faudra monter tout sa hein Wink

korzine

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Avis positif 

Fumiya

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Belle présentation , avis positif .Mais je vais quand même faire "le chieur"(comme d'hab Very Happy ):aucun mots sur les réput et le pve Sad

Gotane

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Mais non c'est pas chiant, c'est vrai que j'aurais du le présicer! Alors la réput ba rien d'extraordinaire, honoré de l'aldor principalement le reste c'est du banal. Et le PVE, j'ai déja fait des instances mais rien de très fort, je préfère le PVP. Mais j'essayerais un jour des instances comme Kara ou Css.
J'espère avoir apporté quelques précisions fumiya! Bonne soirée. Very Happy

Farrousa

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Une condidature assez bonne,joueur a qui j ai déja parlé,sympa et poli,ne peut avoir qu'UN AVIS POSITIF pour une période d'essai,du moment que tu penche un peu plus pour le PVE.

MSN Skype
zamelio

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

ok avis positif donc tu sera le chaman amélio qu'il nous manque sur la guilde

Dernière édition par zamelio le Sam 21 Fév - 20:44 (2009); édité 1 fois
Gotane

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

Merci bcp pour tous ces avis positifs! A très bientot dans la guilde!

zamelio

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:54 (2009)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE Répondre en citant

je vérouille le topic ce joueur est sur la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Message pour recrutement GOTANE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation