CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Amandine du 38...mdr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nðcturne

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:39 (2009)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir Amis Méloman..   

Je m'excuse d'abord.... ç'est tout simplement hum... no comment . -Présentation de la Video , une Jeune Fille Du nom d'Amandine çe prends & persuadé que ç'est la future Icone RaP... Je vous laisse savourez (ou pas) ça performançe qui vaut bien 333.000 francs Cfa !!  
                                                                                           ( Perso je suis FAN ) 

-- Vous trouverais , un petit Sac devant vous au cas ou.... enfin vous avez compris. --  

http://www.myspace.com/entershikari

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonxav

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr Répondre en citant

faux pas qu'elle suive le rythme de cette musique sa va pas avec ...........

MSN
hamtaroapoil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr Répondre en citant

Je pense qu'il faut qu'on mette un systeme d'allopass sur le forum pour pouvoir récuperer des fonds pour lui acheter une corde et un tabouret ^^

jmlesfrite

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr Répondre en citant

Mdr je la connais déjà, elle s'est tapé la honte sur NRJ sur l'émission de libre antenne mdr

Morkha

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr Répondre en citant

j'ai pitier

emi44441

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr Répondre en citant

Ah Non! Pauvre p'tite.... A ruinée sa vie..... Neutral

Selnïa

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr Répondre en citant

ohhhhhhhhhh mon Dieu sa devrait po exister ça :S Bannir
c horrible; elle fait honte au rap ( mm si je ne suis pas fan ) et à la musique tout court.

Bingø

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr Répondre en citant

Déja j'aime pas le RAP mais alors ça c'est le ponpon xD.
Si vous voulez je vous donne mes économie pour la corde mais pour la tabouret lol débrouillez vous mdr.

Oui je sais c'est méchant mais c'est la réalité.
a++++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Amandine du 38...mdr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation