CTRL ALT SUPPR Index du Forum

[Recrutement] Tidan
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidan

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:43 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Bonsoir!

Je me présente, je me nomme Daniel, je suis Québécois et j'ai 17ans. J'incarne en jeu un Draenei Chaman (amélio). Mes 2 métiers (joaillier et mineur) sont respectivement 365 et 375. Je suis aussi secouriste 375. Je suis un grand fan de pve, j'ai un stuff assez minable, j'ai une pièce T3.5 et 2 piece s0.5. Ce qui me donne 6000pv et 6500 mana, (buff en instance je peux monter a 35% critique ^^) (ps, j'ai ma monture 280 pas allopassé!)

Bref, voilà le présentation ingame. Comme je les dit en haut je suis un fan du pve, je n'aime pas beaucoup le pvp, mais j'en fais de temps a autres. J'ai une expérience pve assez limiter, ma plus grosse instance étant kara (il y as plus de 6 mois ^^)
Je suis tres ''motivé'' (voilà ce que tout le monde veux entendre) Moi je dit, j'aime le PVE, j'aime aider les autres, j'aime farmer en guilde, j'aime crafter, j'aime whiper,j'aime rigoler, j'aime avoir du fun avec les copains de la guilde, voilà, si votre guilde ce représente bien dans ce que je viens de citer, je crois être assez ''motivé'' pour vous rejoindre Smile

IRL! ho oui...

comme dit plus haut, je me nomme Daniel, je vie dans la petite municipalité de trois-rivieres (québec) Je suis un gars (oui oui)
je suis sympathique, aimable, suceptible, et j'aime les chats Razz

Voilà, ma candidature fais un peu vide, je trouve, mes si vous avez des question, n'hésitez pas! je conte sur vous pour remplir mon post ^^

Bien a vous, Tidan!

P.s., je suis 70 depuis moin de 3 semaines, je n'est pas joué environ une semaine dans ce laps de temps, et c'est tres difficile de se stuff sans guilde, donc soyez gentil côté stuff, svp Smile

*Bye bye*

Charte lu & approuvé Smile

Dernière édition par Tidan le Mar 17 Fév - 14:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nðcturne

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:29 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Bonsoir à toi Tidan  
Tout d'abord Bienvenue sur Notre forum.
(je ne sais pas trop si j'ai le droit de donner mon avis mais bon.)

Candidature assez détaillée dans l'ensemble , mais je ne vois pas figuré t'est disponibilités.. ?
Aprés ton Derniers Karazhan dates de 6 mois tu est allez Jusqu'as elle boss ? nos instances sont souvent sur Horaires français est tu sur que çelas te dérangeras pas ? . Je te souhaite bonne chance à ta candidature.  Okay           

! Nðcturne
                                                                Sexy
                                                                    Gnomette !

http://www.myspace.com/entershikari

lolinetteu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

6000 pv c'est pas assez ...

Je pense pas que tu ais un stuff assez bon pour pouvoir rentrer.

Sinon ta candidature est très bien faite Okay

Fais un peu de pvp et reviens nous voir quand tu aura atteind les 8-9k de vie Wink

MSN Skype
Tékyla

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Je rappelle que seul les fondateurs et co-fondateurs sont autorisés à donner leur avis.

Tidan

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Pour en revenir a mes disponibilité, je suis dispo a partir de 16h (environ 21h en france) et 23h (environ 5h en france).
Donc entre 21 et 5h ^^'

@ Nðcturne : Cétais la dame, je crois, et je la tankais.

@
lolinetteu : Je crois pas que les PV sont pas vraiment utile en instance Rolling Eyes (apart pour un tank..)
(et même si j'atteins 8-9k de vie, si je tape comme une mouche (car j'ai un score de toucher de 0) çà sera pas mieux hein)

Voilou, merci pour vos commentaire.

Tidan!

lolinetteu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Désolé, je me suis mal exprimé.

6000 pv équivalent à un stuff vert / bleu lvl 60-70. Donc en instance, ce n'est pas top ... Et même, il y a des boss qui font des AOE, et avec 6000 pv tu te fais OS ...

Voilà pourquoi je ne suis pas favorable à ton entrée en guilde pour l'instant.

MSN Skype
korzine

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Avis défavorable. En effet, on aimerait un
 meiilleur Stuff, tu sais ce qu'il te reste à faire Chouuu 

lolinetteu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Koko, pourquoi tu met Chouu tout le temps ? ^^

MSN Skype
Morkha

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

avis défavorable :Pour stuff insuffisant :/

korzine

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Téky, on commence à avoir beaucoup de membre, il faut un critère, et celui-ci est désormais le stuff :/

Fumiya

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Pour ma part çà sera un avis mitigé penchant largement vers le positif , bonne motivation .Premièrement je tiens à  te dire bravo d'avoir bien upper tes métiers avant de passer 70,de nos jours çà c'est rare Okay .Secondement tu aimes le farm et le pve et çà çà me plais Very Happy .Pourrais-tu quand même nous mettre tes réputations pour le mode héro s'il te plais et pour ce qui est du stuff ,si il est vraiment farmeur comme il le dis ,çà ne m'inquiètes pas ( stuff IJ ou encore stuff craft) .Bonne chance pour ta candidature Razz

Tidan

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Fumiya, je suis honoré au gardiens du temps. Chez les cénériens et bastion je suis presque honoré.
Je conte aussi, up soleil brisée et consortium a éxalté (pour joaillier)

P.s., je ce que veux dire par ''farmer'' c'est être (genre) en groupe de 5, et farmer n'importe quel truc durant des heure en déconnant un peu sur ts ^^'

Voilou, pour le stuff, je peux rien vous dire de plus appart que l'on a tous droit a une chance Wink

Tidan Wink

Morkha

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

il faudrait remettre en net les critères Smile

Tidan

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Je me rétracte. J'annule donc ma candidature.

Bien à vous, Daniel

*Ne pas tenir conte de mon commentaire.*

Dernière édition par Tidan le Ven 27 Fév - 05:48 (2009); édité 2 fois
lolinetteu

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 04:50 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan Répondre en citant

Oo bah pourquoi ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Tidan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation