CTRL ALT SUPPR Index du Forum

mes idées et mes souhaits pour la banque de guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkha

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: mes idées et mes souhaits pour la banque de guilde Répondre en citant

Voici les relges concernant LA BOITE DE RÉCEPTION BDG :

1) tout transit doit passé par moi ou un créateur

Arrow ceci permettant un compte exact des donations pour le joueur et pour la BDG

2) une liste des besoins de l'onglet sera chaque weekend mise sur le fofo

Arrow ceci permettant un approvisionnement efficace pour les raid et autres, les alchi ne devront plus donner de popo,... au raid sans que cela ne soit prix en compte comme donation pour la guilde
Arrow l'organisateur du raid fera une demande aux personnes chargées de redistribuer les richesses ( voir point 3 )

3) pour les fournitures Enchantements :
nous n'acceptons plus les objets " bruts" veillez a trouver un enchanteur de la guilde par vous même pour qu'il vous désenchante l'objet avant de me l'envoyer.

4) Je ne m'occuppe aucunement de la redistribution des richesses, un createur ou un co-fondateur s'en chargerons

Arrow ceci affin d'éviter toute polémique et tout partis pris et parfaite égalité et clarté, chaque semaine j'enverrai un rapport détaillé de toutes les donations , précises aux créateur et co-fondateurs afin qu'ils aient connaissance de vos participations , ou non.

5) mise en place du perso bank !

Arrow Se perso recevra les compos basiques qui seront redistribuée pour transformation en objets de meilleur qualité

Votre Banquier réceptionniste  : Morkha

Dernière édition par Morkha le Lun 2 Mar - 21:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamelio

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: régles de la banque de guilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

la banque de guilde et les règles à respecter

1/ la banque de guilde comme tout l'monde le sait, est avant tout un endroit ou stocker des produits/items pour la guilde

nous avons pas mal débattue sur ce sujet et beaucoup d'idées en sont sorties nous avons essayé de mettre au mieux la mises au point sur le fonctionnement de cette fameuse banque de guilde.

voici ce qui en est sorti et les règles à respecter

je vais tout d'abord vous énumérer chaques ongles et leurs détailles ( ce qui peut etre amener à changer en cas de besoin bien entendu dans l'avenir, mais pour l'instant nous laisserons en test ce fonctionnement un petit bout de temps pour voir les résultats)

donc le premier onglet est réservé aux membres

le 2 eme aux membres premium

le 3 eme onglet est découper en 2 parties la moitié est composé de potions pour les pve de la guilde et l'autre moitié est complété par les primos

le 4eme onglet est divisé en plusieurs parties .Il comprend tout les composants des différents autres corps de métiers sur wow (enchantement,cuir,forge,couture...)

le 5eme onglet est réserver pour les co-fondateurs

le 6eme onglet est réservé pour les créateurs et fondateur comprennant des items pour les events (d'aillieurs dans pas longtemps une braderie aura lieu ^^)

venons en aux règles propres de la guilde:

1/ les items déposer dans la banque de guilde doivent etre de valeur ce que j'entends par valeur ce n'est pas de déposer des items qui sont pourries et qui ne servent à rien du tout et à personne,la banque de guilde n'est pas une poubelle,merci

2/ nous attendons et motivons les membres de la guilde à farmer et faire vivre cette banque de guilde le mieux que possible en déposant des items pouvant servir aux besoins de la guilde

3/ en ce concerne l'onglet potions/primos et l'onglet compos je tiens a me pencher dessus et m'étaler un peu plus

Nous mettons en place ce fonctionnement pour que chacun puissent avoir leurs enchantements gratuit ou des composant gratuit. C'est l'objectif premier d'une banque de guilde, mais pour cela les règles doivent etre plus que strictes et limpides

a)  les primos,les popos et les compos doivent etre envoyé TOUS par courrier à Morkha qui lui de son coté note et fait un tableau des donnations et un historique de chaques donnations par joueurs ce qui permet de savoir exactement ce que les membres ont donnés ....je répète QUE par courrier à Morkha ( je rajoute que pour les items enchantements vous devez faire désenchanter un équipements et n'envoyer que les compos à Morkha pas les équipements merci)

b)  les primos,compos seront redistribués aux joueurs par le biais d'un co-fondateur ou d'un créateur,je précise Morkha reçoit et traite les donnations et n'est en aucun cas responsable de la redistribution,les hauts rang se chargent de redistribuer équitablement en fonctions des données de Morkha donc si le membre X demande des compos ,il devra attendre automatiquement quelques heures avant d'avoir les compos désiré....le temps que les gradés et Morkha se sont entretenu ensemble sur la donations et la participation du joueur X sur la banque de guilde.....un peu compliquer hein ^^ mais ce fonctionnement permet une redistribution très équitable et précise, vous prendrez très vite le plis ^^.....je précise aussi que les membres qui sont par exemple forgeron pouront en échange de barre rare échanger des composant d'enchantement ou de tout autre ordre

bref avec un fonctionnement limpide et carré sur les donations et les redistributions tout les membres pourront avoir des compos gratuit

bon jeu à vous

matteorio

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: mes idées et mes souhaits pour la banque de guilde Répondre en citant

Sa me parait pas mal du tout. Il va falloir aller farmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: mes idées et mes souhaits pour la banque de guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation