CTRL ALT SUPPR Index du Forum

milles excuses..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selassie

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: milles excuses.. Répondre en citant

je tenais a m'expliqué sur ma deco sauvage de hier soir lors du raid css

j'ai eu un gros probleme de connexion ma box n'a pas voulu reboot,je n'est donc pas pu me reconecté!!

Voila en m'excusant encore...

BOBY^^ Crying or Very sad

jah bless you..forever loving jah
peace

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolinetteu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: milles excuses.. Répondre en citant

Pas grave, ça arrive les problèmes internet Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: milles excuses..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation