CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Groupe Karazhan
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aaasss

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée hier de reformé un Groupe Complet pour Karazhan qui se devra d'être présent à chaque Kara organisé.
Il existe déja des groupes qui pour moi semble laisser à l'abandon, bien que vous en ayez parler en réunion je me propose donc d'être le "Responsable" pour l'instance : Karazhan

Je tiens donc à crée un Groupe qui sera présent à faire Karazhan sur des horaires planifiés.
Voici les horraires pour Karazhan

Jour : Horraires :
Vendredi 8:45 PM

Dps cac :
-Zéphïn
-Dragonxav

Tank principale et/ou secondaire :
-Daxtil
-Selassie

Dps distant :
-Hallen
-Ypérion
-Nðcturne

Heal :
-Chatmann
-Jest
-Jmlesfrite

Je tiens à ce que ce groupe soit présent TOUT les Vendredi afin de progresser vite et efficacement;
D'autre jour pour Karazhan seront organisé au fur et à mesure.
Merci d'ajouter votre classe, race et caractéristique afin que je puisse vous ajoutez dans ce groupe.

Ceci n'est qu'une idée a développés :
J'attends vos avis et les participation de chacun pour ce groupe de Kara
Cordialement,

Dernière édition par aaasss le Lun 16 Fév - 19:18 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aaasss

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Groupe Kara Répondre en citant

Groupe Karazhan : FULL !

Dernière édition par aaasss le Lun 16 Fév - 19:17 (2009); édité 1 fois
Jest

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

GG Zéphin ta eu une bonne idée Razz

lolinetteu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

Sauf que les groupes pour Karazhan sont sensé être organisés par moi-même ^^

MSN Skype
jmlesfrite

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

Osef loli, c'est une bonne initiative, les groupes du vendredi étaient un peu tombé à l'eau.^^

lolinetteu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

Non pas osef. Zam m'a chargé de cette mission, si je fais rien, ou sera ma crédibilité ?

MSN Skype
aaasss

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Loli ne t'inquiète pas, j'avais juste cette idée ce matin et c'est un bon groupe alors je tiens à faire Kara avec, après tu peut organisé des Kara les autres jours...
Sa fait un peu con je t'avoue mais ne t'inquiète pas, tu est capable de monté de gros groupe, éssaye au maximum.

Meecrobe

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

Hé Loli
c'est toujour toi qui organise tout , meme quand on était dans harmonia
Moi je trouve sa bien que quelqun d'autre le fasse

" Réussir dans la vie ou réussir sa vie ? "

jmlesfrite

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

Loli est-ce que un de ces joueurs est dans un des tes groupes? Car si oui, ils restent dans ton groupe, ça serait normal.

Yp&rion

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

bonjour voila je vous pose un joli screen du kara qu'on a commencé, c'est surtou pour vous montrer a quel point je laguais mais que malheureusement des personne ne comprennent pas...

aaasss

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

A marqué dans les annale je crois ^^

dragonxav

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

t fous j'ai fait grave pire^^

MSN
Yp&rion

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

tu as fait pire ? waw je ne prefère mm pas imaginer cmt ct !!!
tu es monté as combien ?

dragonxav

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

36000^^

MSN
Yp&rion

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Groupe Karazhan Répondre en citant

36 000 !!!! waw je n'aurai jamais pu supporter une tel latence, ba gg a toi dragonxav ^_^

pour ce soir, ya tjr kara avec les nom affichers ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Groupe Karazhan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation