CTRL ALT SUPPR Index du Forum

{Présentation} Nðcturne.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nðcturne

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a Tous. 

Présentation IrL.  

Alexis 17 ans , 18 ans dans 28 jours. Je suis un fan de Punk-Rock (Enter Shikari - Sum 41 , Blink 182 , Good Charlotte)..J'habite a Perpignan , Je suis étudiant en Architecture. 
Je joue a World Of warcraft depuis le 15 avril 2005. Je dirais 8 mois (avec 3 mois d'arrets)Sur Ivalice. 

Présentation InGame. 

Nðcturne Démoniste Gnomette a Couette. Sur Ivalice depuis un petit moment & dans la guilde , j'ai fait une pause pour retourner. Sur officielle Voirs çe que donnais Wrath Of the lich King. Sur ma Voleurse 80... Aprés avoirs Clean l'ensemble du parcourt PvE que offrez le Jeux , j'ai compris... que il ne sont pas foulé Chez Blizzard De plus les Laggs / Crash Serveur Etais Répétitif...Sur Ysondre.. Ce qui réduisait le plaisir de jeux.. Je déçide donc de faire mon Grand retours sur Ivalice. Je contacte Rapidement Segin. Pour mon Retours dans la guilde en temps que Ancien de la Guilde.  J'ai fait toutes les instances du jeux : de Molten Core Jusqua Malygos (woltk) Je suis donc ouvert est pret à partager mon savoir. Si çelas mes demander A tout moment. Je suis en çe moment Orientez PvP (çelas peux changer si la guilde a besoin d'un Démoniste PvE Pour une Instance. 

Disponibilités :  

Assez Grosse disponibilités: (Surtout en çe moment Vacance). 
pendant les Vacances : 7J7 24H/24. ça m'arrive ou alors connecter : Vers 15H de l'aprem Couchée vers 7H. du matin & pour mes horraires pendant mes études : Je dirais 7J7 a partir de 16H jusqua 3H du matin.   

*Voila Je pense avoirs tout dit : Je vous remercie d'avoirs lu*  

http://www.myspace.com/entershikari

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonxav

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

j'usqua 3h du mat Shocked

MSN
Morkha

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

heee bha il y a des motivé , enfin moi aussi cela marrive mais en cas d'insomnie

Nðcturne

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

3H du mat ç'est pour la limite officielle , mais ça m'arrive de faire nuit blanche & d'allez en cours directement .

dragonxav

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Mort de Rire o les fous

MSN
lolinetteu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

NO LIFE xD

MSN Skype
jmlesfrite

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

lolinetteu a écrit:

NO LIFE xD
Ca décrit tout ça nan? Razz

Morkha

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

insomniaque mais pas no life

Nðcturne

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:12 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Bonsoir..../bonjour tout les gens. 
Tout à fait Insomniaque , Je ne ressent pas la fatigue , & quand t'est debout la nuit vaut mieux jouer a wow , que comptez.... les étoiles sur sont Balcon.
& no life .... malgrés moi -(le soir pas souvent que j'ai des amis qui viennent me dire bonsoir a 6H du mat)- Hum 5:05 l'heure ou je post çe message. .... j'ai envies de dire go FARM ! xD Mémes les Québequois... suivent pas mon Rythme le soir.. un effort. Méme Narima mon compliçe de la nuit... va dormir ""What the Fuck ?!""

Je conclurait en disant que çe qui est bien quand on dors pas .On peux regarder tout les programmes de M6 de l'aprés-midis sans pub.. & je connais par coeur tout M6 Musique...
& en plus surprise de 6H du matins (bientot !!!) M6 Kid !!!!! Yeah les Barbesapapa... Mort de Rire

lolinetteu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Franchement tu me fais trop marrer Nðcturne !!! Go l'inviter dans la guilde je vavis trop m'éclater avec xD

MSN Skype
jmlesfrite

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Il est dans la guilde.... -_-'

lolinetteu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

xD je pensais que c'était une candidature >_<

*loli en mode j'ai fumé toute la moquette de ma chambre*

MSN Skype
Morkha

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

korzine

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Gnominette, Belle présentation, J'adore ton style de postage de message,  Embarassed Bisoux sur le jeu Chouuu 

Nðcturne

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir Les Guildounets !!  

Lolinetteu je vais t'apprendre le Forum , ç'est vrais t'est un petit nouveaux. enfaite souvent les Candidatures sont sur la partie du forum Recrutement ... enfin je croit !! Razz  & pas de souçis pour les délires .. avec grand plaisirs. Okay  

Korzine C'est gentils. pour ma maniére de Postage faut dire que la nuit quand tu t'enmerde vraimment .. Bah ta le temps de faire gaffe & deplus ç'est un reflexe meintenant. Donc ç'est rapide. Voila j'arréte çe message. Go délire In Game... Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation