CTRL ALT SUPPR Index du Forum

{Présentation} Nðcturne.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nðcturne

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Nðcturne. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a Tous. 

Présentation IrL.  

Alexis 17 ans , 18 ans dans 28 jours. Je suis un fan de Punk-Rock (Enter Shikari - Sum 41 , Blink 182 , Good Charlotte)..J'habite a Perpignan , Je suis étudiant en Architecture. 
Je joue a World Of warcraft depuis le 15 avril 2005. Je dirais 8 mois (avec 3 mois d'arrets)Sur Ivalice. 

Présentation InGame. 

Nðcturne Démoniste Gnomette a Couette. Sur Ivalice depuis un petit moment & dans la guilde , j'ai fait une pause pour retourner. Sur officielle Voirs çe que donnais Wrath Of the lich King. Sur ma Voleurse 80... Aprés avoirs Clean l'ensemble du parcourt PvE que offrez le Jeux , j'ai compris... que il ne sont pas foulé Chez Blizzard De plus les Laggs / Crash Serveur Etais Répétitif...Sur Ysondre.. Ce qui réduisait le plaisir de jeux.. Je déçide donc de faire mon Grand retours sur Ivalice. Je contacte Rapidement Segin. Pour mon Retours dans la guilde en temps que Ancien de la Guilde.  J'ai fait toutes les instances du jeux : de Molten Core Jusqua Malygos (woltk) Je suis donc ouvert est pret à partager mon savoir. Si çelas mes demander A tout moment. Je suis en çe moment Orientez PvP (çelas peux changer si la guilde a besoin d'un Démoniste PvE Pour une Instance. 

Disponibilités :  

Assez Grosse disponibilités: (Surtout en çe moment Vacance).