CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Ma candidature:Marrah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé84

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

Very Happy Salut je m'appelle Pierrick (ou Dédé)^^
j'ai 17 ans bientot 18^^ Very Happy
J'habite Avignon dans le vaucluse (84)
Je suis etudiant ,je passe mon bac pro en fin d'année.
Mes loisirs sont le rugby et natation et Ma copine^^

Je joue a wow depuis un peu plus de 1 an , je suis venu sur ivalice grace un pote.^^
Je cherche une guilde sympathique avec bonne ambience.Je pense que c'est le cas de celle-ci. Okay
Jaimerais integrer votre guilde car quand on regarde les membre de cette guilde il reponde au question qu'on leur demande  se qui n'était pas le cas de la mienne puis les memberes de CTRL-ALT-SUPPR m'on l'air d'etre stuffer.
Je suis demoniste sous le nom de :Marrah
stuff:
Gants:s3
Taille:echarpe de serpentra
Jambes:s2
Pieds:bottes de predictions(kara)
Poingnets:s2
Robe:s2
Epaulette:s2
Tete:s3
Bagues:Bagues de dominations de redresseur de tors et bague d'assujettissement
Bijoux:medaillon de l'alliance et relique d'Oshu'gun
cou:etriente de l'Aube

Template:41/20/0

11k de vie et 9.6k de mana

Pour se qui est du Pve j'en garde un mauvais souvenir de Sérènity .Quand on demander des instance hero ou quoi la plupars ne repondaient méme pas hors j'aime bien le pve entre guilde sa permet de mieu connaitre les membre de la guilde.
Pour le pvp ,j'arene avec un pretre ombre sous le nom de Ixiah qui voudrait integrer aussi votre guilde (c'est un pote d'enfance^^)
Nous avons 1600 de cote mais sa ne fais pa lontemps que l'on arene ensemble.

Voici un screnne de mes stats:

J'espere etre prit^^
Merci D'avance

Dernière édition par Dédé84 le Lun 16 Fév - 18:04 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

salut , je me permet de te dire que  c'est une demande de recrut trop minimaliste Smile regarde les autres pour t'en inspiré
Neutral

Fumiya

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

A développer^^

Dédé84

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

Sayer j'ai completer^^

lolinetteu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

Bonjour Marrah,

Je vais mettre un avis négatif pour une seule et bonne raison :

Quand on postule pour entrer dans une guilde, on peut vanter son personnage, ses qualités, son skill, son stuff, tout ce que tu veux. Mais on ne dénigre pas une autre guilde, qui plus est cette guilde, les Sérénity, contient des membres que je connais bien, et qui sont extrêmement bons.
Donc pour moi c'est non, je ne veux pas de quelqu'un qui partira de la guilde parcequ'il n'aura pas été pris au dernier kara ou css.

MSN Skype
Dédé84

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

Alors pour repondre a pyrrha les critiques des autres m'ont  pas plus lorsque j'ai fait le premier kara au lieu de t'aider il t'enfonce bonne état d'esprit !
sa faisait un bon moment et on me la ressortit plusieur fois !
Jai jamais critiquer les Sérénity et je le ferais jamais mais quelques membre crtitique sans cesse 
C'est pour cela que je l'est quitter
 voila se que j'avais a dire pyrrha je ne t'en veut pa a toi car toi tu ma beaucoup aider et d'autres aussi je dit juste qu'il ne faut pas critiquer mais aider si on veut avancer!!

Et je n'ai pas quitter la guilde car je n'ai pas était pris au dernier kara mais Pour les critiques !!

Merci

Fumiya

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

Avis négatif ,une perte de temps

zamelio

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

salut à vous de mon coté sa va etre asser simple comme réponse et comme résonnement^^

en faite la Ctrl-alt-suppr à des patenaria maintenant plus ou moins proches avec d'autre guilde dont les Plaines Natures....j'ai toujours mit un point d'honneur à ne jamais recruter des joueurs de nos guildes partenaire sauf exceptions très très rare. donc de mon coté désolé Marrah

Morkha

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

vu que apparemment il y a des problemes d'entrée de jeu ce sera un négatif pour ma part ,

ne je souhaite pas donner une chance aux problème d'entrer dans une guilde saine

matteorio

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah Répondre en citant

avis négatif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Ma candidature:Marrah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation