CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Fumiya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fumiya

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Fumiya Répondre en citant

Bon ben c'est à mon tour^^Je me présente,je m'appelle Nicolas ,j'ai 29ans et j'habite un petit village près de Rennes (Bretagne pour les nuls géo Wink )Dans la vie réelle^^je suis restaurateur,je possède une petite crêperie à Rennes avec mon amie depuis 2 ans maintenant (çà passe trop vite^^).J'ai plusieurs passions ,La Cuisine (j'ai la chance que Estelle mon amie,soit chef de cuisine de métier^^),mes chiens j'en possède 3 ,un Jack Russel , un Sharpeï et un ptit croisé et biensûr Wow du coup avec tout çà mes journées sont un peu courtes^^Voilà voilà j'ai fais l'tour  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamelio

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 04:32 (2009)    Sujet du message: Fumiya Répondre en citant

ah enfin ont l'attendaient cette présentation  Very Happy . bon si  je comprend bien nous sommes tous invitez en bretagne dans ton resto  Mr. Green !!!. bon humour à part, je suis vraiment content de te compter parmis nos membres ,c'est un plaisir de jouer à tes cotés Okay . j'espère que les soucis sur ton resto vont bien vite se réparer et ne pas trop ralentir ton travail . j'te dit a tout a l'heure ou demain tout au plus in game  Very Happy

Dernière édition par zamelio le Sam 21 Fév - 20:42 (2009); édité 2 fois
Morkha

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Fumiya Répondre en citant

:O c'est quoi ta spécialité maison ?

lolinetteu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: Fumiya Répondre en citant

je veux une crêpe avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de nutella !!!!!!!!     **bave**

MSN Skype
Nazou

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:36 (2009)    Sujet du message: Fumiya Répondre en citant

lolinetteu a écrit:
je veux une crêpe avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de nutella !!!!!!!!     **bave**

+1 fait tourné ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Fumiya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation