CTRL ALT SUPPR Index du Forum

........2 ptites videos....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamelio

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: ........2 ptites videos.... Répondre en citant

la première vidéo nous montre ou WoW a choper les chorégraphies des différentes classes

http://www.dailymotion.com/video/x27y2r_wow-dance-2_videogames

et la deuxième c'est un ptit montage sur le jeu wow avec des ptit jeu de mots un peu bas j'avoue mais à voir tout de meme

http://www.dailymotion.com/video/x6334i_la-dictee-francois-perusse_fun

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 03:07 (2009)    Sujet du message: ........2 ptites videos.... Répondre en citant

pour les video omg j'en connait bcp qui valent la peine mais la meilleur :

dragonxav

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: ........2 ptites videos.... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  celle de morka Embarassed Embarassed

pas mal celle sur les pas de dance Wink Okay

MSN
emi44441

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:43 (2009)    Sujet du message: ........2 ptites videos.... Répondre en citant

Les jeux de mots dans le vidéo de François Pérusse sont pas bas...Sont mourrant! Mdr!.. Bah moi j'tait morte de rire entouka....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: ........2 ptites videos....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation