CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Pas la du week end -_-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasu

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Pas la du week end -_- Répondre en citant

Je serai absent tout le week end (farrou qui va étre content y devrait moins mourrir)

Prenez bien soins de ma ptite chérie et faite pas trop de bétise je voudrais pas revenir et voir l'anarchie lol
loli stp mais pas zam au bucher

allez ++ a dimanche soir ou lundi
je compte sur vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adodchamo

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Pas la du week end -_- Répondre en citant

je rep pour pas qu'on croit que l'on se fou de toi...

A bientot sasu-sentquec'esttoi

Morkha

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Pas la du week end -_- Répondre en citant

Arrow bonne merde avec ton ordi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Pas la du week end -_-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation