CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Avis aux alchi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkha

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Avis aux alchi ! Répondre en citant

Liste pour la BDG

Flacon
attaque implacable  need
fortifiant need
lumiere aveuglante need
pure mort need
merveille chromatique  need
pouvoir suprême  need
resistance chromatique  need

Potions:
Bouclier de fer : need
Super mana :need
Super soins :need

Elixirs
puissance de l'ombre maj  :need
Defence maj  :need
Agilité maj  :need
puissance givre maj  :need
Sagesse draeinique:  need
maitrise : need
de force maj : need
Pouvoir de guerison : need
Robustesse maj : need

Méta :
Bruleciel: need
Tonneterre : need

primo: all ne

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korzine

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Avis aux alchi ! Répondre en citant

Je suis pas difficile moi, je need seulement => Flacon de pure mort  Embarassed

Morkha

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Avis aux alchi ! Répondre en citant

Korzine ... ralalaaa c'est pour la BDG Mort de Rire

Elfirer

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:15 (2009)    Sujet du message: Avis aux alchi ! Répondre en citant

Mort de Rire je vais commencer a faire quelques popo , elixir ainsi que des primo !
J'ai une question ou on met tous ce qu'on fait ?? Y a t-il un endroit prevu ?

MSN
jmlesfrite

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Avis aux alchi ! Répondre en citant

Tu l'envoyer par courrier a morkha s'il est pas co, sinon tu lui donnes^^

Morkha

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Avis aux alchi ! Répondre en citant

tjrs par courier c'est le mieu se ma permet de tenir les comptes Smile

zamelio

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Avis aux alchi ! Répondre en citant

GG Morkha pour ta mise en place du systeme...............j'encourage tout les alchimistes à participer au farm plantes et transformer les popos.........pour les primos nous organiserons des instants farm primo tous ensemble en 3/4 d'heure à tous , sa va speeder.........le but ?......avoir un stock de popos suffisant pour les grosses instances et pour que personnes dépenses des sommes faramineuse pour des popos basique pour certaines et pour d'autres plus rare.........et la deuxième chose c'est de pouvoir offrir a la guilde des primo pour les enchantements qui seront distribuer équitablement par la suite.....bonne journée

Morkha

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: Avis aux alchi ! Répondre en citant

Zamelio si tu pouvais faire un règlement propre a la BDG sa serait cool , je sent l'anarchie arriver avec du self service Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Avis aux alchi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation