CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Problème Zéphïn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aaasss

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Problème Zéphïn Répondre en citant

Donc en rentrant de cours j'ai remarqué que mon Pc avait subit quelques changement, et pour cause peu après plein de message d'erreur ...
Il ne m'a pas afficher le menu démarer et tout.
J'ai donc tout reboot, mais problème, je ne retrouve plus le CD d'installation de ma clé Wifi et je ne suis pour l'instant pas en mesure de régler le problème donc je voulais vous informer que je ne pense pas être Dispo.

Je suis très énervé et pour cause pile le soir des vacances !
Donc je vous laisse, j'espère régler sa au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation