CTRL ALT SUPPR Index du Forum

EVENT 2 !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonxav

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: EVENT 2 !! Répondre en citant

voila j'ai besoin de savoir si vous vouler un event assez simple , ou un event qui fera apel a votre mémoire^^ sachant que si vous en vouler un dure je vous conseil d'avoir explorer casiment toute les regions^^ voila j'attend vos avi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonxav

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: EVENT 2 !! Répondre en citant

bon ba puisque l'on me repond pas je faire du dure par moment et du facile Wink Mort de Rire

MSN
korzine

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: EVENT 2 !! Répondre en citant

Déjà l'event de Morkha organisé, fais le une autre fois Dragon.

dragonxav

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: EVENT 2 !! Répondre en citant

qui te dit que ca tombe en meme tps??

et sorter un peu de vos bg Mort de Rire

MSN
Morkha

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: EVENT 2 !! Répondre en citant

oui tkt mon event c'est dans longtemps Smile clea demande une organisation assez importante Smile

dragonxav

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: EVENT 2 !! Répondre en citant

ba le mien aussi bon surement un peu moin mais ya du boulot quand meme

MSN
dragonxav

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: EVENT 2 !! Répondre en citant

voila il est pret Razz  il aura lieu le 28 mars, ce sera un jeu de piste où vous devrez retrouver les explorateur qui vous donneron des indices.J'aurai aussi besoin de 5 personne qui feron les explorateur a trouver. venez nombreux car les hypo seron aussi inviter Wink la recompence est pas encore définie mais elle sera très grosse inscriver vous sur calendar

MSN
Bingø

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: EVENT 2 !! Répondre en citant

Je ne suis pas encore dans la guilde mais si j'y rentre avant le 28 mars ce sera un plaisir de faire l'explorateur !

A++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: EVENT 2 !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation