CTRL ALT SUPPR Index du Forum

le recrutement me fait peur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkha

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

voila je tien a exprimer ma peur pour se recrutement qui me parait un peut trop massif a mon gout Smile

en effet , je pense que si le recrutement n'est pas plus limitatif cette guilde deviendra un appât a kikou/kevin/...

peut être que rendre encore plus rigoureux et organiser les recrutement serait une bonne idée

j'ajouterai que une pti topic règlement avec un listing des membre pouvant donner leurs avis sur les recrutement seraient utile Smile j'ose plus poster dans cette section pour ma part

bien a vous
morkha

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonxav

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

Okay

MSN
Tékyla

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

Question recrutement seul le gm et les fondateurs et co-fondateurs sont autorisés à donner leur avis.

sasu

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

Morkha ne t'inquiete pas on gére on sait se qu'on fait

Nazou

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

Je suis plutot de l'avis de Morkha mais je vous fais confiance Wink
Je pense que des séances de recrutement on et off pourrait pas faire de mal... c'est juste un avis

zamelio

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

je vous rassure c'est exactement ce que l'on fait , nous recrutons comme d'habitude Very Happy par petite vague..............le recrutement va bientot fermer ces portes à toutes les classes sauf spé tank .......il ne reste juste a en discuter entre certains grades de la guilde pour mettre çà au point.

merci et bonne journée à vous

adodchamo

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

Bon pour le recrutement j'ai pas grand chose a dire a part qu'il faudrait demande (enfin j'ai pas vérifié si c'était demandé) déjà d'une que les postulants aient un métier et un métier assez développe (je pense mini 300).

Sincèrement n'importe quel métier est facile a monter au lvl 300 après je comprend que ce soit plus lent mais un métier développé apporte a la guilde d'une part et montre l'investissement dans son perso.
Je sais que pour ma part  une candidature limite qui a deux métier 350+ aura plus de chance d'être accepté.

>>> Cere@llov3r Enchanteur/couturié/pecheur/cuisinié/secouriste 375 <<<

Morkha

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

en effet  mais tout les membres n'ont pas monter leur metier 

adodchamo

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: le recrutement me fait peur Répondre en citant

Je sais bien ça devrait être obligatoire on ne peut de prétendre une grosse guilde si une grosse partie des membres n'a pas pris la peine de monter 2 métiers.
Je sais que c'est long couteux et fastidieux mais si les métiers ne sont pas fait maintenant ils ne seront jamais fait vu les nouveaux lvl de l'extension...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: le recrutement me fait peur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace pour membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation