CTRL ALT SUPPR Index du Forum

Candidature: Sylvanelf (complété)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvanelf

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Bonjour la guilde CTRL ALT SUPPR , je m'appelle Bastien j'ai 18 ans,j'habite a Lille et je joues a WOW depuis un peu plus d'un an , je suis en FAC de droit (je glande quoi ^^), mes passions dans la vie sont mes amis , ma copine , la musique (Rock) le sport ( je pratique le volley donc autant dire que j'aime l'esprit d'équipe) et le cinema (le seigneur des anneaux, xXx ou encore Pirates des caraibes).

J'aimerais intégrer votre guilde car j'ai deux amis (Selnia et Ivranin)  qui y sont et m'ont dis que c'était une très bonne guilde avec des gens matures et simpatiques. De plus j'adore le BG de guilde et le votre est fameux , j'ai déja joué avec vous et ... on a gagné bien sur ^^. Votre guilde m'interresse donc par son esprit mature, sa convivialité et son grand nombre de bon joueurs.

=>   J'ai un druide 70 spé féral qui se nomme Sylvanelf , presque full S2 :
_tête : S2
_épaules : S2
_cape : bleu PVE
_torse : en attente du S3
_poignets : épiques PVP
_gants : S2
_ceinture : bleu
_jambes : S2
_bottes : vert (j'ai honte)
_bagues et collier : 1 épiques , deux vert
_Bijoux : insigne + bonus soin
_idoles : dégats amélioré
_arme : S2

J'ai commencé l'arène et j'ai 750 pts . ( Cela peut paraitre ridicule a côté de certains mais je progresse assez vite , et puis on est tous passé par là )

=>Infos supplémentaires :
 *Pour le PVE je suis dispo en tant que Tank (ours) , ou si besoin est de DPS au CaC (félin) , j'ai déja fait la plupart des instances a 5 , kara et zulgurub ( la guilde ou j'étais avant n'était pas assez peuplé pour faire de gros raid ). En plus , j'adore faire des instances , en plus de rapporter du stuff , les instances permettent de créer des liens entre les joueurs, ce qui améliore la cohésion de la guilde .

*Pour le PVP je pense que je peux apporter de la vitesse grace a ma forme de félin et ainsi gagner peut-etre plus facilement quand il y a un flag a porter. De plus , j'adore décarcasser, désosser, décapiter, bref massacrer du hordeux :p                   

*Métiers : Dépeceur 375 , et TDC 190.                             

*Je joues tous les jours et je suis la a n'importe qu'elle heure

J'espere que je saurais satisfaire vos attentes , je vous remercie , bye .

J'ai ajouté quelques screen shot pour montrer un peu mes stats :

Dernière édition par sylvanelf le Sam 14 Fév - 13:07 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tékyla

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Presentation un peu trop baclée à mon gout.

Fumiya

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Tékyla , et une fois de plus aucuns mots sur le pve :s

korzine

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Tu as déjà fait quoi en PvE , Présentation à compléter... Merci Chouu 

korzine

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Bien complété, Avis positif ! 

sylvanelf

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: présentation complétée Répondre en citant

J'ai complété ma presentation avec ceux que vous m'aviez demandé , j'espere que ça changera votre avis ,
merci Korzine Smile
Aller bye                                                                                                    sylvanelf !

jmlesfrite

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Oui, hier je portais un regard plutôt négatif, aujourd'hui je trouve ta candidature réussie. De bonnes disponibilités, a l'air sympa.
Avis favorable.

sylvanelf

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Merci Jmlesfrite pour ton soutiens , je n'ai plus qu'a attendre la suite de vos réponses ^^
Ps : moi aussi j'aime les frites :p

sasu

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

C'est ok pour moi Okay
Bonne chance

Morkha

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

sans avis mais si tu rentres il faudra t'occuper de ton TDC Smile

sylvanelf

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

^^ compte sur moi Morkha , et merci Sasu pour ton avis favorable Smile , bye

lolinetteu

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Avis favorable. Cependant en ours, il te manque un peu d'armure et d'esquive pour tanker ... mais c'est pas mal en félin Wink

MSN Skype
Fumiya

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Avis mitigé ,j'aimerai pour ma part savoir ou t'en es au niveau de tes réputations pour les instances héroïques

sylvanelf

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

Pour les réputations , c'est pas facile d'etre honoré quand a pas de guilde motivé ^^ mais j'y travaille
PS : merci lolinetteu pour ton avis favorable :p

sylvanelf

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété) Répondre en citant

J'ai oublié de précisé que je suis en train de me préparer un petit stuff de heal (70 bleu) grace au réputations et instances a 5 , voila , bye Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Candidature: Sylvanelf (complété)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> postulations et recrutements -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation